Médias filtrants MBBR de qualité et amp; Fabricant de médias bio MBBR
Médias filtrants flottants pour traitement des eaux usées 64 trous K5 Bio Media avec matériau HDPE vierge. Média filtrant flottant de couleur blanche avec matériau HDPE vierge pour le traitement des eaux usées. Média filtrant flottant autonettoyant pour étang à poissons, consommation d'énergie réduite. Médias biologiques MBBR. MBBR Bio Media avec Virgin HIPS Taille du matériau 5 * 10 mm N'importe quelle couleur Bio Balls Biocell Heavy
le processus de traitement des eaux usées du réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR), y compris des informations générales sur le processus et une description du processus, comme ainsi que des calculs de conception de processus pour plusieurs configurations différentes du processus MBBR et de nombreux exemples de calculs.
Technologie MBBR dans le traitement des eaux usées | EcoMENA
La technologie STP MBBR consiste à utiliser un réacteur à biofilm à lit mobile dans les usines de traitement des eaux usées. Le système de traitement des eaux usées MBBR permet des résultats d’élimination efficaces en utilisant peu d’énergie. La technologie est utilisée pour séparer les substances organiques, la nitrification et la dénitrification.
Les systèmes MBBR peuvent être intégrés aux systèmes de traitement industriels et municipaux pour l'élimination, la nitrification et la dénitrification de la DBO. Les systèmes MBBR sont constitués de supports de biofilm qui fournissent une surface protégée pour le processus d'acclimatation des bactéries.
MBBR | Processus de bioréacteur à lit mobile | Traitement des eaux usées
Le procédé de bioréacteur à lit mobile (MBBR) LemTec™ est un système de traitement des eaux usées spécialement conçu pour traiter de faibles débits d'eaux usées domestiques, commerciales et industrielles légères allant de 1 000 gallons à 50 000 gallons par jour avec une interface opérateur minimale.
Qu'est-ce que mbbr media ? Les médias MBBR sont également nommés mbbr bio media, mbbr carrier. ce qui est connu sous le nom de réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) est un processus de traitement des eaux usées. Installé dans 50 pays à travers le monde, il regroupe plus de 700 systèmes de traitement des eaux usées disponibles à des fins municipales ou industrielles. Il a donc besoin de nombreux médias mbbr.
Réacteur à biofilm à lit mobile
MBBR - Réacteur à biofilm à lit mobile. Le matériau de support utilisé à l'intérieur d'un système MBBR. Les bactéries/boues activées se développent sur la surface interne des supports. Les bactéries décomposent la matière organique des eaux usées. Le système d'aération maintient les transporteurs contenant des boues activées en mouvement.
Le réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) est un type de processus de traitement des eaux usées qui a été inventé pour la première fois par le professeur Hallvard Ødegaard de l'Université norvégienne des sciences et technologies de la fin des années 1980. Il a été commercialisé par Kaldnes Miljöteknologi (maintenant appelé AnoxKaldnes et propriété de Veolia Water Technologies).
8 avantages du traitement des eaux usées MBBR
La technologie MBBR ou Moving Bed Biofilm Reactor est un processus innovant de purification des eaux usées en utilisant un processus de traitement biologique spécialisé utilisant des milieux de croissance en suspension avancés, combinant les avantages des processus de croissance en suspension et de film fixe en une solution hybride plus facile à utiliser.
MBBR MEDIA Nous sommes un grand fabricant et fournisseur de médias MBBR, de médias biologiques, de médias de fabrication, de médias biologiques et de médias de réacteurs. Le système MBBR est considéré comme un processus de biofilm. D'autres procédés conventionnels de biofilm pour le traitement des eaux usées sont appelés filtre percolateur, contacteur biologique rotatif (RBC) et filtre aéré biologique (BAF).
MBBR | Boues activées à film fixe intégrées | Travaux de tête
Les processus du réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) améliorent la fiabilité, simplifient le fonctionnement et nécessitent moins d'espace que les systèmes de traitement des eaux usées traditionnels. La technologie MBBR utilise des milliers de supports de biofilm en polyéthylène haute densité (PEHD) fonctionnant en mouvement mixte dans un bassin de traitement des eaux usées aéré.
Le MBBR est composé d'un réservoir, d'un support en plastique AnoxKaldnes™, d'un tamis pour drainer le eau traitée et maintien des médias dans le réservoir, et une grille d'aération à bulles moyennes composée de latéraux et de diffuseurs en acier inoxydable.
Vidéo du réacteur à biofilm à lit mobile (MBBR) de Headworks BIO
Avec des graphiques interactifs utiles et un langage terre-à-terre, la vidéo MBBR propose une approche illustrative, décomposant le processus et permettant au spectateur de mieux comprendre...
L'entreprise propose des eaux usées innovantes. solutions de traitement, y compris les stations d’épuration MBBR. "Notre expérience a montré que l'utilisation de supports flottants dans nos usines plutôt que de supports fixes présente un grand avantage, car les supports fixes ont tendance à canaliser l'air plutôt que de permettre à l'air d'être distribué uniformément dans toute la pièce.
- Quels facteurs affectent l'effet de floculation du polyacrylamide cationique (CPAM) ?
- Le Polyacrylamide cationique (CPAM) est un floculant couramment utilisé pour le traitement de l'eau. Les facteurs qui affectent l'effet de floculation et peuvent être contrôlés manuellement incluent le type et le dosage de CPAM, le pH des eaux usées, le temps d'agitation et le temps de décantation, et leur réglage raisonnable est essentiel à l'effet de floculation du CPAM.
- Le Pam cationique est-il efficace en floculation ?
- Le succès du PAM anionique et cationique en floculation peut être lié aux charges de particules qui permettent la floculation des particules avec des polymères. Il a été démontré que le PAM non ionique est inefficace pour floculer les particules résiduaires. L'ionicité du polymère semble ici très pertinente, sur la base des résultats.
- Quels sont les différents types de polyacrylamide (PAM) ?
- Le polyacrylamide (PAM) est une sorte de polymère linéaire soluble dans l'eau, qui est l'agent de traitement de l'eau le plus couramment utilisé dans notre traitement des eaux usées ! Dans notre application pratique, le PAM peut être divisé en trois types cationiques, anioniques et non ioniques. Comment choisir ces trois types de PAM, il faut partir des différences ! Différences structurelles
- Les floculants Pam sont-ils toxiques ?
- Le danger potentiel pour l'environnement ne concerne pas le PAM lui-même, qui est généralement considéré comme non toxique ( Andersen 2005 ), mais les produits de dégradation du PAM et de DMLA résiduelle contenus dans les floculants en raison d'un processus de polymérisation incomplet (Labahn et al. 2010 ; Young et al. 2007 ; Caulfield et al. 2002 ).
