Sel triple monopersulfate de potassium – base 7% KHSO5 | Sigma
Sel triple de monopersulfate de potassium à 7 % de base KHSO 5 Synonyme : « Acide de Caro », Oxone 庐, peroxymonosulfate de potassium Numéro CAS 70693-62-8. Formule linéaire 2KHSO 5 · KHSO 4 · K 2 SO 4. Poids moléculaire 307,38. Numéro MDL MFCD00040551. ID de substance PubChem 57647005
En abrégé : PMPS ou KMPS. Nom DuPont : Oxone, Degussa nommé : Caroat. formule moléculaire : 2KHSO 5 KHSO 4 K 2 SO 4. poids moléculaire : 614,7. N° CAS 70693-62-8. UN 3260. 2 Principalement physique et amp; Propriétés chimiques et tablette technique. Propriétés physiques : Le composé monopersulfate de potassium est un solide granulaire blanc à écoulement libre, soluble dans l'eau.
Composé de monopersulfate de potassium Oxone CAS No.70693-62-8
Le persulfate d'hydrogène de potassium est un nom plus communément connu comme oxydant pour le traitement anti-rétrécissement de la laine. Il se présente sous la forme d'un granulé, facilement dissous, et une solution aqueuse contenant le comburant dissous est stable pour le stockage à une température de 32 degrés Celsius. La liaison aSS est arrêtée à l'état sensiblement mono-oxydé.
Soluble dans l'eau (100 mg/ml). Applications L'oxone est utilisé pour l'halogénation de composés carbonylés a,b-insaturés et la génération catalytique de réactifs à l'iode hypervalent pour l'oxydation de l'alcool.
Composé de monopersulfate de potassium, homologue de l'Oxone
Sel triple monopersulfate de potassium. Description Le PMPS est un oxydant inorganique contenant du monopersulfate de potassium comme principal composant actif. Le PMPS présente une oxydation sans chlore puissante et efficace pour une large gamme d’utilisation. Applications typiques Désinfectant pour l'eau de piscine, domestique et hospitalière. Désinfectant pour étable et...
Visitez ChemicalBook pour trouver plus d'informations sur le peroxymonosulfate de potassium (70693-62-8) telles que les propriétés chimiques, la structure, le point de fusion, le point d'ébullition, la densité, la formule moléculaire, le poids moléculaire, propriétés physiques, informations sur la toxicité, codes douaniers. Vous pouvez également parcourir les fournisseurs mondiaux, les vendeurs, les prix, les prix, les fabricants de peroxymonosulfate de potassium (70693-62-8).
Monopersulfate de potassium - Ronas Chemical
Le composé monopersulfate de potassium est un solide granulaire blanc fluide, soluble dans l'eau. Température inférieure à 20 °C (68 °F), solubilité (20 °C) > 250 g/L. Densité apparente : 1,1-1,2.k,3 Oxone, composé de monopersulfate de potassium, sel triple de monopersulfate de potassium ou peroxymonopersulfate de potassium (PMPS ou KMPS).
OXONE 庐, composé monopersulfate est un triple sel de potassium principalement utilisé comme oxydant stable, facile à manipuler et non toxique. Application Une synthèse rapide et efficace d'oxaziridines à partir d'imines en utilisant de l'OXONE tamponnée a été rapportée. Également utilisé pour étudier la décoloration des colorants d'un artiste.
Peroxomonosulfate de potassium | H3K5O18S4 - PubChem
L'utilisation des informations, documents et données du site Internet de l'ECHA est soumise aux termes et conditions du présent avis juridique, et sous réserve d'autres limitations contraignantes prévues par la loi applicable, les informations, documents et données mis à disposition sur le site Internet de l'ECHA peuvent être reproduit, distribué et/ou utilisé, totalement ou en partie, à des fins non commerciales à condition que l'ECHA soit ...
L'ingrédient actif d'Oxone® est le peroxymonosulfate de potassium, KHSO 5 (CAS 10058-23- 8), communément appelé monopersulfate de potassium, qui est présent comme composant d'un sel triple de formule 2KHSO 5 · KHSO 4 · K2SO 4 hydrogénoperoxymonosulfate de potassium (5:3:2:2), [CAS 70693-62- 8]).
monopersulfate de potassium
KMPS CAS : 70693-62-8 Monopersulfate de potassium 2 KHSO5 KHSO4 K2SO4 Produit chimique de traitement de l'eau
Nom du produit Composé de peroxomonosulfate de potassium, min. 4,5 % d'oxygène actif Réf. : AC211360000 ; AC211360010 ; AC2113650025 ; AC211360050 ; AC211361000 No CAS 70693-62-8 Synonymes Oxone ; Monopersulfate de potassium ; Sel triple de monopersulfate de potassium Utilisation recommandée Produits chimiques de laboratoire. Utilisations déconseillées Pas pour l'alimentation, les médicaments, les pesticides ou...
Monopersulfate de potassium Cas 70693 62 8
J'espère sincèrement que nous grandissons avec nos clients du monde entier. pour le monopersulfate de potassium Cas 70693 62 8, le monopersulfate de potassium CAS 70693-62-8, le monopersulfate de potassium, nous sommes sincèrement impatients de coopérer avec les acheteurs du monde entier. Nous imaginons que nous saurons vous satisfaire.
Peroxymonosulfate de potassium. C'est le sel de potassium de l'acide peroxymonosulfurique. Le sel triple 2KHSO 5 · KHSO 4 · K 2 SO 4 (connu sous le nom commercial Oxone) est une forme plus stable. Le potentiel d'électrode standard pour ce composé est de +1,81 V avec une demi-réaction générant l'hydrogène sulfate (pH=0).
- Le polyacrylamide réduit-il l'érosion des sols ?
- Les sols traités au polyacrylamide maintiennent-ils leur état physique d'origine dans des conditions d'érosion hydrique. Grâce à la stabilisation des agrégats minéraux argileux par adsorption de polymères, on observe une amélioration du taux d'infiltration de l'eau et une réduction de l'érosion du sol. La quantité de PAM adsorbée peut également dépendre de la minéralogie du sol et de l'argile [1, 76, 82].
- Quels sont les différents types de polyacrylamide ?
- Les polyacrylamides peuvent être classés en non ioniques, anioniques et cationiques [4, 5]. Chacun de ces types, en raison de leurs propriétés, est utilisé dans de nombreuses industries, principalement dans le traitement de l'eau, le traitement des minéraux ou l'amendement des sols. Les domaines d'application des types de polyacrylamide mentionnés ci-dessus dépendent de la fonction spécifique du polymère requis.
- Le polyacrylamide s'adsorbe-t-il sur les plaques d'or et d'argent ?
- Le L'effet du poids moléculaire du polyacrylamide, 10 4 et 10 6 , et de sa concentration, 3 à 53 mg mL −1, sur l'adsorption sur des plaques d'or et d'argent a été étudié à l'aide de QCM-D. 180 Une quantité plus faible de polymères de poids moléculaire élevé était nécessaire pour former une couche épaisse que les polymères de poids moléculaire inférieur, comme le montre la figure 27.
- Qu'est-ce qui cause l'adsorption du polyacrylamide non ionique ?
- L'adsorption non ionique du polyacrylamide sur les minéraux argileux est principalement causée par les forces de Van der Waals, tandis que les formes cationiques ou anioniques adsorbent et lient les particules du sol par des forces électrostatiques ou par la formation de ponts entre les fragments chargés du PAM et le groupe de surface solide [1, 80].
