Polychlorure d'aluminium (PAC), PAC, chlorure de polyaluminium
Le polychlorure d'aluminium (PAC) est un nouveau type de coagulant polymère inorganique à haute efficacité, adoptant une technique de fabrication avancée et une matière première de qualité, présentant les caractéristiques d'une faible impureté, d'un poids moléculaire élevé et d'un effet coagulant supérieur.
L'Andhra Sugars Limited a été créée le 11 août 1947. Nous avons utilisé les ressources renouvelables disponibles localement pour produire des produits à valeur ajoutée, générant ainsi des emplois pour la population rurale et contribuant à stimuler l'économie rurale.
Agents de traitement de l'eau au chlorure de polyaluminium (PAC)
Le chlorure de polyaluminium (PAC) est un agent de traitement de l'eau très efficace pour l'eau industrielle et l'eau potable.
Chine 30 % de polychlorure d'aluminium PAC pour le traitement de l'eau avec 30 % de polychlorure d'aluminium PAC de haute qualité pour le traitement de l'eau. Fabricants et fabricants Fournisseurs, trouvez 30 % de polychlorure d'aluminium PAC pour le traitement de l'eau en usine et en usine. Exportateurs.
Pac 30 %, Pac 30 % fournisseurs et fabricants sur Alibaba.com
&Lt ; Liste sponsorisée Étiquettes : Polychlorure d'aluminium | 30 % de polychlorure d'aluminium Pac Msds | Poudre chimique coagulante pour le traitement de l'eau Poudre de chlorure de polyaluminium à 30 % Pac MSDS Prix raisonnable 347,0 - 385,0 $ US
Coagulant à base de chlorure de polyaluminium (PAC). Accepta PAC est utilisé pour le traitement des eaux usées et effluents industriels, de l’eau potable, des eaux de piscine, le traitement des eaux usées et effluents industriels. Il est également largement utilisé dans l’industrie de transformation des pâtes et papiers. Le chlorure de polyaluminium est...
Au lieu de cela, l'alun utilise un coagulant au chlorure de polyaluminium dans l'eau
a) Le coût du polychlorure d'aluminium est deux fois/trois fois celui de l'alun (environ le coût du PAC - 0,4 $/kg) b). Un inconvénient possible de l'utilisation du polychlorure d'aluminium (PAC) concerne l'élimination du carbone organique dissous (DOC). ) de l'eau.
Fabricant chinois de produits chimiques de traitement de l'eau de polychlorure d'aluminium PAC 30 %, trouvez des détails sur la Chine PAC, chlorure de polyaluminium du fabricant de produits chimiques de traitement de l'eau polychlorure d'aluminium PAC 30 % - .
polychlorure d'aluminium pac, polychlorure d'aluminium pac
Cleanwater Chemicals Pac Poly chlorure d'aluminium 30 % Le produit a de fortes propriétés d'adsorption. Dans le processus d'hydrolyse, certains processus de physique chimique tels que la coagulation, l'adsorption et la précipitation. Avec une vitesse élevée de précipité floculant, le PAC peut être utilisé dans diverses valeurs de pH.
Chine PAC 30 % utilisé comme produits chimiques de traitement de l'eau de l'eau potable, trouvez des détails sur la Chine PAC, polychlorure d'aluminium de PAC 30 % utilisé comme produits chimiques de traitement de l'eau potable - .
Chlorure de polyaluminium (PAC) - 3V Tech
PAC 30% : poudre moyennement basique, contenant 30 ± 0,5% Al 2 O 3. Notre PAC 9 HB haute performance pour l'eau potable. Pour obtenir de bons résultats dans le traitement de l'eau potable, où les polyélectrolytes doivent être évités en raison de leurs propriétés mutagènes, une faible teneur en aluminium et une basicité élevée PAC 9 %-10 % Al 2 O 3 sont utilisées.
PH 3,5-5,0 Polychlorure d'aluminium PAC 30 % de traitement de l'eau au chlorure de polyaluminium. Il peut s'adapter à une large plage de valeurs de pH (5 à 9) et peut réduire la valeur du pH et la basicité après le traitement. 4. Le dosage est inférieur à celui des autres floculants. Il a une grande adaptabilité aux eaux à différentes températures et dans différentes régions. 5. basicité plus élevée, moins corrosif, facile à utiliser et utilisation à long terme de la non-occlusion.
CHLORURE DE POLYALUMINIUM - dlchem.com
Principales applications du chlorure de polyaluminium. Le polychlorure d'aluminium (PAC) peut être utilisé comme floculant pour tous les types de traitement de l'eau, de l'eau potable, des eaux usées industrielles, des eaux usées urbaines et dans l'industrie du papier. Comparé à d'autres coagulants, ce produit possède les avantages suivants.
L'utilisation principale de chlorure de polyaluminium 30 %. Traitement de l'eau-Le polychlorure d'aluminium (PAC) est utilisé pour la décantation des particules solides présentes dans les eaux potables et pour la floculation des effluents civils et industriels. Il a également un effet antibactéricide élevé, en raison de la présence de chlore dans la formule du produit, et peut être utilisé pour une large gamme de pH et avec une turbidité plus élevée.
- Comment un floculant anionique polyacrylamide est-il synthétisé ?
- Dans cette étude , un floculant anionique polyacrylamide a été synthétisé par copolymérisation de modèle initiée par ultrasons (USTP), en utilisant de l'allylsulfonate de sodium (SAS) et de l'acrylamide (AM) comme monomères, du chlorure de poly diallyl diméthylammonium (polyDADMAC) comme modèle et du 2,2′-azobis [2 - Dichlorhydrate de (2-imidazolin-2-yl) propane] (VA-044) comme initiateur.
- Qu'est-ce que le polyacrylamide anionique (Apam) ?
- 1. Introduction Le polyacrylamide anionique (APAM) est une sorte de polymère organique de haut poids moléculaire avec une hydrophilie et une viscosité élevées, qui se dissout facilement dans l'eau [ , , ].
- Qu'est-ce que le polyacrylamide de haut poids moléculaire (PAM) ?
- Fourni par l'initiative de partage de contenu Springer Nature SharedIt dans le traitement de l'eau et des eaux usées, comme amendement du sol, et comme modificateur de viscosité et réducteur de friction dans la récupération assistée du pétrole et la fracturation hydraulique à grand volume.
- La polymérisation de modèle initiée par UV peut-elle préparer un nouveau polyacrylamide anionique avec une structure microbloc ?
- Reçu le 7 mai 2017, accepté le 26 mai 2017 La polymérisation de matrice initiée par les ultraviolets (UV) (UTP) a été utilisée comme stratégie réalisable pour préparer un nouveau Polyacrylamide anionique (APAM) avec une structure microbloc.
