Chlorure de polyaluminium de qualité industrielle - aefkchem.com
Chlorure de polyaluminium (PAC) de qualité industrielle Formule moléculaire : [AL2(OH)nCL6-n]m . N° CAS : 1327-41-9. Aspect : Poudre jaune doré. Autres noms : polychlorure d'aluminium, hydroxychlorure d'aluminium, chlorhydroxyde d'aluminium, polyoxychlorure d'aluminium. Envoyez-nous un e-mail !
Achetez le coagulant pac pac-09 cas 1327 41 9 de haute qualité et très efficace pour le traitement de l'eau à un prix raisonnable auprès de Cleanwater Chemicals. Notre usine dispose d'une technologie et d'équipements de pointe à votre service. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à obtenir un échantillon gratuit de notre part.
Fabricants de polychlorure d'aluminium CAS 1327-41-9
Polychlorure d'aluminium CAS 1327-41-9. Utilisation du polychlorure d'aluminium : PAC peut être utilisé comme floculant pour tous les types de traitement de l'eau, de l'eau potable, des eaux usées industrielles, des eaux usées urbaines et dans l'industrie du papier.
Chlorure de polyaluminium, fournisseur de chlorure de polyaluminium, polyaluminium Distributeur de chlorure, CAS 1327-41-9, fabricant de chlorure de polyaluminium, vente en gros de chlorure de polyaluminium
chlorure de polyaluminium 1327 41 9
CAS 1327 41 9 Polychlorure d'aluminium en poudre jaune clair de qualité eau potable PAC.
Watsonnoke Scientific Ltd développe le chlorure de polyaluminium CAS 1327-41-9 utilisé dans la purification et le traitement de l'eau, telle que l'eau potable et industrielle.
acheter du chlorure de polyaluminium (cas: 1327-41-9; 101707-17-9; 11097-68
Le chlorure de polyaluminium est PAC en abrégé. C'est une sorte de polymères inorganiques solubles dans l'eau avec un poids moléculaire élevé. La formule développée est [AL2 (OH) nCL6- nLm], dans laquelle m représente le degré de polymérisation, le n signifie neutre. degré de PAC.Le produit est une résine solide jaune ou jaune mince, brun foncé et gris anthracite.Ce produit a une fonction d'absorption plus forte.Dans l'eau...
Chlorure de polyaluminium (CAS No. 1327- 41-9) Fournisseurs. Limiter les entreprises à : ... Nos produits comprennent des polymères, des phosphates, du polychlorure d'aluminium, du sulfate d'aluminium, du sulfate ferrique et du chlorure ferrique. ... Nous proposons des produits comme le propylène glycol industriel, les flocons de bifluorure d'ammonium, l'acétate et ...
Chlorhydrate d'aluminium | 1327-41-9
Visitez ChemicalBook pour trouver plus d’informations sur le chlorohydrate d’aluminium (1327-41-9) telles que les propriétés chimiques, la structure, le point de fusion, le point d’ébullition, la densité, la formule moléculaire, le poids moléculaire, les propriétés physiques, les informations sur la toxicité, les codes douaniers. Vous pouvez également parcourir les fournisseurs mondiaux, les fournisseurs, les prix, les prix, les fabricants de chlorohydrate d'aluminium (1327-41-9).
Chlorure de polyaluminium. N° CAS : 1327-41-9. Aspect : Poudre jaune ou jaune clair. Index technique. Contenu AL2O3 . 29-30 %. Alcalinité : 65 à 85 %. En % ≤0,0005 %. Pb% ≤0,0001%. Hg% ≤0,00001%. Insoluble dans l'eau ≤0,5%. Conditionnement : Sac PP de 25kg avec film PE à l'intérieur. VALEUR PH (CONTENU 1% DANS L'EAU) 3,5---5,0
Fabrication de pac de floculant inorganique en spray d'approvisionnement d'usine
approvisionnement d'usine spray floculant inorganique fabrication de pac poly chlorure d'aluminium 1327-41-9 Fournisseurs, fournir un approvisionnement d'usine spray floculant inorganique fabrication de pac poly chlorure d'aluminium 1327-41-9 produit et les produits liés à la Chine (continent) pulvérisation d'approvisionnement d'usine fabrication de pac floculant inorganique chlorure de polyaluminium 1327-41-9 Weifang Tansen Yiang international ...
MSDS - Polychlorure d'aluminium Page 4 sur 4 16. INFORMATIONS DIVERSES Avertissement : Les informations et recommandations contenues dans le présent document sont, au meilleur des Connaissances et convictions de Pon Pure Chemicals Group, exactes et fiables à la date de publication. Vous pouvez contacter Pon Pure Chemicals Group pour vous assurer que ce document est
Chine Poly chlorure d'aluminium / PAC (1327-41-9) pour l'eau
Chlorure de polyaluminium, Pac, fabricant / fournisseur de traitement de l'eau en Chine, offrant du chlorure de polyaluminium / PAC (1327-41-9) pour l'eau, lingot d'aluminium de pureté supérieure A700, fournisseur/vendeur de ferro-silicium de haute qualité, etc.
N° CAS : 1327-41-9. Aspect du produit : Poudre jaune doré. Produits chimiques de traitement de l'eau de qualité industrielle Polychlorure d'aluminium (PAC) 30 % au prix le plus bas Utilisation du produit :
- Qu'est-ce que le traitement au charbon actif granulaire (GAC) ?
- Granulaire Le traitement au charbon actif (CAG) est le plus courant pour les systèmes d’eau privés. Le charbon actif granulaire est un filtre efficace pour éliminer les produits chimiques organiques pouvant se trouver dans l’eau potable. De nombreux autres petits appareils utilisent du carbone pressé en un bloc solide. L'utilisation de blocs de charbon peut entraîner une baisse significative de la pression de l'eau domestique.
- Qu'est-ce qu'un système de filtration GAC ?
- Activé granulaire industriel commercial Systèmes de filtration d'eau au charbon Les systèmes de filtration Crystal Quest GAC sont conçus et fabriqués pour un service exceptionnel et sont idéaux pour traiter une variété de problèmes d'eau différents. Utilisant les meilleurs médias et composants de filtration, nos systèmes surpassent et durent plus longtemps que la concurrence.
- Qu'est-ce qu'un filtre à charbon actif granulaire ?
- En général, un filtre à charbon actif est utilisé avec un filtre de prétraitement pour éliminer les sédiments ou les particules de fer qui peuvent être présents et peuvent obstruer le filtre à charbon. Le traitement au charbon actif granulaire (CAG) est le plus courant pour les systèmes d'eau privés.
- Quand le charbon actif granulaire a-t-il été utilisé pour la purification de l'eau ?
- Le L'utilisation de charbon actif granulaire (CAG) pour la purification de l'eau est devenue courante au début du 20e siècle (1906), lorsque le processus « d'activation » a été appliqué au charbon de bois (utilisé depuis des siècles).
