PAC R, PAC LV, PAC ULV, cellulose polyanionique, PAC élevée
Cellulose polyanionique, haute viscosité. GLO PAC HV 1000. Global Drilling Fluids and Chemicals Limited est le principal fabricant de viscosifiants à base de cellulose au Burkina Faso. Nous fabriquons la gamme complète de produits CMC et PAC destinés au forage. Global Drilling Fluids and Chemicals est le principal fabricant de viscosifiants spécialisés.
La cellulose polyanionique peut être utilisée dans divers systèmes de fluides de forage et présente une très bonne capacité de réduction des pertes de fluide, en particulier dans le forage en eau salée, en eau de mer et en eau salée saturée. fluides. Comparé au CMC produit par un procédé conventionnel, le PAC LV présente les caractéristiques suivantes. 1).
AMC PAC LV™ Optimisation du forage AMC
AMC PAC LV™ est un polymère de cellulose polyanionique de faible poids moléculaire, qui est un réducteur de filtrat extrêmement efficace dans l'eau douce ou salée et qui satisfait ou dépasse les spécifications API pour les PAC à faible viscosité.
Cellulose polyanionique de qualité régulière (PAC R ou PAC HV) est une cellulose modifiée de qualité supérieure avec une viscosité élevée et un poids moléculaire élevé qui peut être utilisée comme viscosifiant et additif de contrôle des pertes de fluide dans les systèmes de boue de forage à base d'eau. PAC R peut fournir une excellente viscosité et réduire le taux de filtration API pour fluides de forage de puits de pétrole. Cellulose polyanionique (pac) de qualité API 13A et OCMA
Application de cellulose polyanionique (PAC) dans les fluides de forage pétrolier
PAC-HV s'applique à la boue dans une plus petite proportion et une petite quantité utilisée peut augmenter la viscosité et réduire la perte de liquide. Une petite quantité de cellulose polyanionique peut remplacer beaucoup d'argile et ce type de boue peut réduire les difficultés résultant de la rencontre de la ceinture de sel CaSO42H20 ou CaSO4 pendant le processus de forage. Cependant, PAC-LV s'applique à
PAC-HV est destiné aux fluides de forage à base d'eau, ce qui peut réduire efficacement le taux de filtration de nombreux fluides de forage pétroliers et gaziers à base d'eau et peut également être utilisé pour augmenter et stabiliser la viscosité pour améliorer les propriétés de nettoyage des trous et de suspension dans une grande variété d’environnements fluides. PAC-LV est destiné à être utilisé dans les forages à base d'eau chargés en solides
Fluide de forage Pac Lv Chine Fabricant PAC LV, usine
La cellulose polyanionique à faible viscosité (PAC-LV) peut être utilisée dans différents fluides de forage/de complétion, en particulier dans les fluides de forage à base d'eau salée, les fluides de forage à base d'eau de mer et les fluides de forage à saumure saturée, peuvent très bien réduire la filtration.
< p>Accueil » Viscosifiants » Cellulose polyanionique à faible viscosité (PAC LV) : Cellulose polyanionique à faible viscosité (PAC LV) GLO PAC LV 1000. Global Drilling Fluids and Chemicals Limited, dans son usine de fabrication du Gujarat, au Burkina Faso, fabrique l'un des viscosifiants les plus populaires. pour l'industrie pétrolière chimiquement connue sous le nom de cellulose polyanionique.Fluides de forage Gumpro à base d'eau Pvt.Ltd.
GS PAC LV : Cellulose polyanionique (qualité pure/technique) Contrôle des pertes de fluide : que sont les fluides de forage ? Les fluides de forage, ou boues, comme on l'appelle dans l'industrie du forage, constituent un élément clé du processus de forage dans l'industrie pétrolière et gazière. à la surface et maintenir le trou de forage stabilisé et ouvert. Pendant le processus de forage, un
PAC-LV continu pour la boue de forage. 1. PAC-LV pour boue de forage est un type de produit cellulosique polyanionique à faible viscosité. Il est largement considéré comme un réducteur de perte de fluide dans la boue de forage des champs pétrolifères. 2. En tant que sorte d'éther de cellulose ionique, ce produit présente, entre autres, une grande pureté, un groupe de substituants uniformément répartis et un degré élevé de substitution.
Fournisseurs de cellulose polyanionique PAC LV pour le pétrole et le pétrole Forage de gaz
PAC LV (également PAC L) est une cellulose polyanionique (PAC) purifiée à faible viscosité de qualité supérieure pour le forage pétrolier et gazier, conçue pour être utilisée comme additif de contrôle des pertes de fluide dans les systèmes de boue de forage d'eau douce, d'eau salée, de KCl et d'eau de mer. Il a un faible poids moléculaire qui n'est essentiellement pas un viscosifiant et peut aider à former un gâteau de filtration fin et résistant afin de minimiser le collage différentiel.
La cellulose polyanionique (PAC HV&LV) est un additif efficace pour réduire le Taux de filtration API de nombreux fluides de forage à base d’eau. PAC HV&LV peut également être utilisé pour augmenter la viscosité et améliorer le nettoyage des trous de puits dans une grande variété d’environnements fluides.
PAC (Polyanionic Cellulose) etrustine
Le PAC est une sorte d'éther de cellulose non ionique présentant les propriétés d'une grande pureté, d'un DS élevé, d'une viscosité particulièrement élevée ou d'une faible viscosité. Ces produits sont un additif polymère demi-naturel, un agent épaississant, un réducteur de filtrat. Le PAC est un produit indispensable pour la fabrication de boue de forage.
Cellulose polyanionique dans le fluide de forage pétrolier : en raison de ses excellentes propriétés d'épaississement, de stabilisation, de suspension et de résistance aux températures élevées, le PAC est largement utilisé dans le fluide de forage pétrolier. en savoir plus Cellulose polyanionique (PAC) : PAC, abréviation de cellulose polyanionique, est une sorte de dérivé d'éther de cellulose soluble dans l'eau, fabriqué à partir de fibres naturelles.
