Polychlorure d'aluminium jaune de qualité potable (PAC)
Nom : Polychlorure d'aluminium jaune de qualité potable pour le traitement de l'eau, PAC, chlorure de polyaluminium. 4. Le recyclage des substances utiles dans les eaux usées industrielles et les résidus de déchets, le règlement de la poudre de charbon dans les eaux usées de lavage du charbon et la récupération de l'amidon dans l'industrie de fabrication de l'amidon.
- Purification des eaux urbaines : eau de rivière, eau de réservoir, eaux souterraines. Purification de l'eau industrielle. Traitement des eaux usées urbaines. Les eaux usées industrielles et les déchets lors de la récupération favorisent le milieu utile dans le règlement des déchets de charbon pulvérisé dans la fabrication, l'amidon du recyclage de l'amidon.
Polychlorure d'aluminium blanc de qualité potable (PAC) pour l'eau
2. Purification de l’eau de l’approvisionnement en eau industrielle. 3. Traitement des eaux usées urbaines. 4.Le recyclage des substances utiles dans les eaux usées industrielles et les résidus de déchets, le règlement de la poudre de charbon dans les eaux usées de lavage du charbon et la récupération de l'amidon dans l'industrie de fabrication de l'amidon.
Le sulfate polyferrique (PFS) est un polyhydroxy , combinaison de floculant inorganique polymère cationique multicœur. Il peut être rapidement mélangé à de l'eau dans n'importe quelle proportion. La solution contient une grande quantité de fer ferrique et de fer ferreux comme (Fe2(OH)3)3+, (Fe3(OH)6)3+, (Fe8(OH)28)4+, qui a un poids moléculaire plus élevé que les autres minéraux inorganiques. coagulant
Agents de traitement de l'eau au chlorure de polyaluminium (PAC)
Le chlorure de polyaluminium (PAC) est un agent de traitement de l'eau très efficace pour l'eau industrielle, l'eau potable est un agent de traitement de l'eau très efficace pour l'eau industrielle et l'eau potable. Maison; Produits chimiques de traitement de l'eau, eau de mine et eau pour injection dans les champs pétrolifères, eaux usées chimiques dans l'industrie de la fabrication du papier, de la métallurgie, du charbon lavé et
12 avril 2014· Informations sur le produit Chlorure de polyaluminium (PAC) est un nouvel agent coagulant polymère inorganique à haute efficacité, largement utilisé pour purifier l'eau. il est produit par une technologie de production avancée et par la réaction et la polymérisation de matières premières de haute qualité avec des caractéristiques telles que peu d'impuretés, un poids de formule élevé et une polymérisation efficace.
Traitement de l'eau en usine de chlorure de polyaluminium (pac) à 30 %
chlorure de polyaluminium, traitement chimique de l'eau Application. 1) Purification de l’eau des rivières, des lacs et des eaux souterraines. 2) Purification de l’eau industrielle et de l’eau de recyclage industrielle. 3) Purification des eaux usées. 4) Récupération du charbon des eaux usées de lavage du charbon et du kaolin dans l'industrie de la céramique
Fabricants et fabricants de chlorure de polyaluminium de qualité. L'exportateur achète un coagulant liquide de haute pureté pour le traitement de l'eau potable auprès du fabricant chinois.
Polychlorure d'aluminium (PAC), PAC Vidar Water
Le polychlorure d'aluminium (PAC) est un nouveau type de coagulant polymère inorganique à haute efficacité, adoptant une technique de fabrication avancée et une matière première de qualité, présentant les caractéristiques d'une faible impureté, d'un poids moléculaire élevé et d'un effet coagulant supérieur. 【Types de produits】 1. Chlorure de polyaluminium
Granule de chlorure de polyaluminium brun pour le traitement des eaux usées Champ d'application principal Granule brun (séchage au rouleau/tambour) Le chlorure de polyaluminium (PAC) est un coagulant et un polymère de sels d'aluminium inorganiques spécialisés; produits chimiques floculants pour le traitement des eaux usées industrielles/eaux usées/effluents et municipales.
Traitement des eaux usées de granules de chlorure d'aluminium brun poly
Granule de polychlorure d'aluminium brun pour le traitement des eaux usées Champ d'application principal Granule brun (séchage à rouleaux/tambour) Le polychlorure d'aluminium (PAC) est un coagulant et un polymère de sels d'aluminium inorganiques spécialisés. Produits chimiques floculants pour le traitement des eaux usées industrielles/des eaux usées/des effluents et des eaux usées municipales.
Avant utilisation, dissolvez le sulfate polyferrique solide dans l'eau courante dans une proportion de 10 % à 30 % pour obtenir une solution brun rouge, puis diluez-le pour Solution de dosage requise pour la coagulation, la concentration de la solution de dosage est de 2 à 5 % pour le traitement des eaux usées.
polychlorure d'aluminium liquide 18 % pac pour le traitement de l'eau
approvisionnement d'usine en polychlorure d'aluminium liquide de haute qualité 10 % 13 % 18 % pour le traitement de l'eau. 1. Nom du produit : chlorure de polyaluminium liquide (PAC). Le produit est fabriqué par réaction et polymérisation avec une matière première hautement purifiée et de haute qualité. le liquide est incolore et transparent ; le solide est jaune clair ou blanc.
04 décembre 2017· Polychlorure d'aluminium (PAC) Le polychlorure d'aluminium est un nouveau produit à haute efficacité agent coagulant polymère inorganique. traitement des eaux usées et des eaux usées de lavage du charbon, déshydratation des boues, etc.
作者: ma sara15 avril 2014· Présentation du produit Le chlorure de polyaluminium est un nouvel agent coagulant polymère inorganique à haute efficacité, qui est largement utilisé pour purifier l’eau. Le polychlorure d'aluminium utilisé dans le traitement de l'eau est produit grâce à une technologie de production avancée, à la réaction et à la polymérisation de matières premières de haute qualité présentant des caractéristiques telles qu'une faible impureté, un poids de formule élevé et une polymérisation efficace.
- Qu'est-ce que le polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) ?
- Parmi les tous les types de polymères, le polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) est l'un des polymères largement utilisés, notamment en chimie et en génie chimique et pétrolier.
- Le polyacrylamide hydrolysé peut-il être dégradé ?
- Pour les applications dans les champs pétrolifères, le polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) est le polymère le plus largement utilisé. Le HPAM doit maintenir une viscosité élevée pour obtenir une bonne récupération du pétrole. En réalité, cependant, les polymères peuvent être gravement dégradés par le cisaillement et la chaleur du milieu souterrain. Ce phénomène est étudié dans cet article.
- Le polyacrylamide partiellement hydrolysé est-il un bon polymère ?
- L'un des polymères de plus en plus utilisés en EOR est partiellement polyacrylamide hydrolysé (HPAM), en grande partie en raison de sa bonne solubilité dans l'eau, de sa viscosité idéale et de sa rentabilité ( Zhang et al., 2011 ; Lopes et al., 2014 ; Xiao et al., 2017 ).
- Le polyacrylamide partiellement hydrolysé affecte-t-il les zones humides ?
- Cependant, avec l'utilisation croissante du polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) pour améliorer la récupération du pétrole, les impacts du HPAM sur les processus biologiques des zones humides est encore inconnue. Les tapis microbiens dans les zones humides jouent un rôle clé dans la dégradation des hydrocarbures.
