Le rôle des organophosphates dans le traitement de l'eau de refroidissement
Choix du phosphonate : Parmi les deux phosphonates les plus couramment utilisés pour le traitement de l'eau de refroidissement, l'HEDP est préféré à l'ATMP pour les raisons suivantes : 1. L'ATMP est plus corrosif pour le Cu. Les systèmes de refroidissement impliquant du Cu ou des alliages de Cu sont donc très sensibles à l'ATMP. Avec l'ATMP, il faudrait alors utiliser des inhibiteurs de corrosion du Cu comme les thiazoles et les trizoles.
OMEGA AQ-6112 est une formulation concentrée, spécialement mélangée et intégrée de traitement de l'eau de refroidissement. OMEGA AQ-6112 combine des dispersants de tartre avec des inhibiteurs de corrosion, conçus pour être utilisés dans les systèmes d'eau à recirculation ouverts qui nécessitent une tolérance élevée aux niveaux d'alcalinité et de dureté. OMEGA AQ-6112 est un traitement à base de phosphonate acidifié.
Dégradation des additifs inhibiteurs de tartre à base de phosphonate
L'AMP réagit avec le biocide pour donner l'orthophosphate beaucoup plus rapidement à 438°C qu'à 258°C en raison d'une cinétique de décomposition plus rapide. Les résultats sur divers autres biocides oxydants sur le PBTC (acide 2-phosphonobutane-1,2,4-tricarboxylique) sont également présentés. Le PBTC est un système très « robuste » inhibiteur de tartre.
Les floculants, les bactéricides et les inhibiteurs de tartre sont appelés trois produits chimiques majeurs pour le traitement de l'eau. Les inhibiteurs de tartre sont principalement des phosphonates organiques. En tant qu'inhibiteur de tartre organique phosphonate, HEDP s'est révélé très stable dans le traitement de l'eau.
Développement de formules - Traitements de l'eau de refroidissement
Développement de formules – Traitements de l’eau de refroidissement. Robert R. Cavano - Scranton Associates, incorporé. Ce document contient suffisamment d'informations pour qu'un ingénieur en traitement de l'eau puisse concevoir, fabriquer et appliquer des solutions de contrôle du tartre et de la corrosion dans un large éventail de conditions.
PRODUITS CHIMIQUES POUR LE TRAITEMENT DE L'EAU. Tartre, bio-encrassement, corrosion, vous avez souvent entendu ces mots comme de gros problèmes. Voici votre solution pour ces mots. Khan Associates propose des programmes complets de gestion de l'eau pour le traitement de l'eau des canaux et des matières premières chimiques de traitement de l'eau pour les chaudières, les tours de refroidissement, les usines d'osmose inverse et les systèmes de traitement de l'eau. Refroidisseurs. Gamme principale de...
Phosphonates - Diéthylène Triamine Pentaméthylène Phosphonique
3. Stabilité hydrolytique : les phosphonates sont très stables et résistants à l’hydrolyse sur une large plage de pH et de températures contrairement aux polyphosphates. 4. Défloculation (dispersion) : les phosphonates sont adsorbés sur les sites de croissance des détartrants. Cela empêche la croissance des cristaux de s’encombrer. 5.
Nous sommes le principal fabricant et fabricant. Fournisseur de Phosphonate. nous nous sommes concentrés sur la fabrication et la commercialisation du Phosphonate sous la marque AQUAZEEL. La production a été établie au Canada. Nous proposons une large gamme de phosphonates éprouvés qui sont utilisés dans la formulation et le traitement de l'eau. Auxiliaires textiles pour une grande variété d’applications.
Acide hydroxyéthyledène diphosphonique HEDP Phosphonate
Acide HEDP Phosphonate Hydroxyéthylène Diphosphonique Numéro CAS 2809-21-4, poids moléculaire : 206,02, formule chimique : C2H8O7P2. Aux États-Unis, au Congo, en Iran, en Lituanie, au Koweït, en Algérie et dans d'autres régions productrices de pétrole, plusieurs centaines de composés chimiques sont utilisés dans la fracturation hydraulique, également appelée fracturation hydraulique, fracturation ou frac.
Shandong Taihe fournit des produits chimiques de traitement de l'eau, des polymères. , Phosphonates, sels de phosphonates, inhibiteur de corrosion du cuivre, ect.
Ecolab Inc. 10-K 24 février 2017 8h25 | À la recherche d’Alpha
Nos programmes aident à utiliser l'eau pour les processus industriels en optimisant les performances des produits chimiques et des équipements de traitement afin de minimiser les coûts et de maximiser le retour sur investissement.
Les phosphonates et les acides phosphoniques sont des composés organophosphorés contenant du C−PO( Groupes OH)2 ou C−PO(OR)2. Les acides phosphoniques, généralement traités sous forme de sels, sont généralement des solides non volatils peu solubles dans les solvants organiques, mais solubles dans l'eau et les alcools courants. De nombreux composés commercialement importants sont les phosphonates, notamment le glyphosate, et l’éthéphon, un régulateur de croissance des plantes largement utilisé. Les bisphosphonates sont des médicaments populaires pour le traitement de l'ostéoporose. L'acide clodronique est un...
Cas 6419 19 8 Fabricants et amp; Fournisseurs et fournisseurs Usine
Trouvez les fabricants et les fabricants de Cas 6419 19 8. Fournisseurs de Chine. Nous sommes un fabricant professionnel de la société Cas 6419 19 8, de l'usine et du fabricant. Les exportateurs se spécialisent dans le Cas 6419 19 8 de haute qualité.
"Nous nous appuyons sur une réflexion stratégique, une modernisation constante dans tous les segments, des avancées technologiques et bien sûr sur nos employés qui participent directement à notre succès pour le perborate de sodium. , Percarbonate de sodium, pyrosulfite de sodium, Nos produits et solutions sont vendus au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, en Afrique, en Europe, en Tunisie et dans d'autres régions et sont favorablement appréciés par les clients.
- Qu'est-ce que l'alupac – polychlorure d'aluminium ?
- (PAC) Polychlorure d'aluminium – AluPAC est un produit de haute pureté à haute teneur en aluminium. AluPAC est produit selon la norme EN 883 (Produits chimiques utilisés pour le traitement des eaux destinées à la consommation humaine). AluPAC neutralise la charge colloïdale par laquelle des flocages compacts se forment.
- Qu'est-ce que le chlorure d'aluminium polymère jaune ?
- Le chlorure d'aluminium polymère jaune est généralement produit par séchage au tambour ou séchage à la tour de pulvérisation, et il existe deux formes solides de feuilleté et de poudre. Les matières premières du chlorure d'aluminium polymère brun sont la poudre d'aluminate de calcium, l'acide chlorhydrique, la bauxite et la poudre de fer.
- Le chlorure de polyaluminium est-il corrosif ?
- Le chlorure de polyaluminium est une solution acide. Classé comme corrosif à des concentrations plus élevées, le chlorure de polyaluminium est généralement de couleur jaune. Le chlorure de polyaluminium est miscible à l'eau à toutes les concentrations, bien que les solutions diluées s'hydrolysent pour précipiter l'hydroxyde d'aluminium (Al (OH)3).
- Le chlorure de polyaluminium est-il soluble dans l'eau ?
- Le chlorure de polyaluminium est un produit chimique de l'eau composé des éléments aluminium, oxygène, hydrogène et chlore. Le chlorure de polyaluminium est également connu sous le nom d'hydroxyde de chlorure d'aluminium et est abrégé en PAC. Le chlorure de polyaluminium est un solide de couleur jaune soluble dans l'eau de formule chimique [Al2 (OH) nCl6-n] m.
