Stabilisateur de lumière 622 CAS# : 65447-77-0
Le Light Stabilizer 622 est le stabilisant léger de choix pour toutes les applications nécessitant une faible volatilité et une migration minimale, en raison de sa structure oligomère à poids moléculaire élevé. De plus, le stabilisateur de lumière 622 est efficace en tant qu'antioxydant et contribue de manière significative à la stabilité thermique à long terme des polyoléfines et des résines collantes.
Stabilisateur de lumière à amines gênées HALS 65447-77-0 stabilisateur de lumière 622 Application du stabilisateur de lumière 622 : HALS polymérisé avec un poids moléculaire élevé, une faible volatilité, une faible dégradation, difficilement extractible (par l'eau) ou blanchissable (par le gaz) et une stabilité thermique fine, fonctionnant bien avec l'AO et les UVA ; largement utilisé en PP, PE, PS, ABS, PU, POM, TPE, etc.
Stabilisateur de lumière Tinuvin 622, CAS# 65447-77-0 | Baoxu Chimique
Application : Caractéristiques : Stabilisateur de lumière à base d'amine encombrée oligomère (HALS), n'interagissant pas avec le noir de carbone, faible couleur et lumière. migration négligeable, faible entraînement d'eau, forme de billes ou de poudre peu dépoussiérante. >UV 622 est le stabilisant à la lumière de choix pour toutes les applications nécessitant une faible volatilité et une migration minimale.
Le stabilisant à la lumière 622 (HALS 622) est soluble dans le méthylbenzène, le diméthylbenzène, le chloroforme et le furane, etc. insolubles dans l'eau, le méthanol, l'alcool et l'hexane. ... Applications du stabilisateur de lumière 622 (CAS 65447-77-/70198-29-7) Le stabilisateur de lumière 622 (HALS 622) est un stabilisateur de lumière recommandé pour les applications qui exigent une faible volatilité et une faible volatilité.
65447-77-0 | CAS
L'efficacité du Light Stabilizer 622 dépasse largement celle des absorbeurs UV, en particulier dans les systèmes pigmentés. Les combinaisons du Light Stabilizer 622 avec des absorbeurs UV, par exemple la gamme Tinuvin ou d'autres HALS, par exemple la gamme Chimassorb®, aboutissent dans de nombreux cas à des effets synergiques. Des exemples typiques sont Tinuvin 783 et Tinuvin 111.
chemBlink fournit des informations sur CAS # 65447-77-0, Light Stabilizer 622, HALS BW-10LD (622), Ciba Tinuvin 622, Poly(4-hydroxy- Acide 2,2,6,6-tétraméthyl-1-pipéridine éthanol-alt-1,4-butanedioïque), formule moléculaire : (C15H25NO4)n. ... Stabilisateur de lumière 622 [65447-77-0] Liste des fournisseurs après ...
La faible volatilité a empêché les stabilisateurs de lumière UV d'amine 622, CAS
Fabricants et fabricants de stabilisateurs de lumière d'amine entravée par la qualité exportateur - achetez des stabilisateurs de lumière UV à base d'amines entravées à faible volatilité 622, n° CAS 65447-77-0 auprès du fabricant chinois.
Photo-stabilisateur 622 / Hals-622, trouvez des détails complets sur le photo-stabilisateur 622 / Hals -622, Hals - 622, Stabilisateur de lumière UV 622 / Hals 622 Cas 65447-77-0, Stabilisateur de lumière amine encombrée 622 d'autres fournisseurs ou fabricants d'autres intermédiaires organiques -.
Tinuvin 622 SF - BASF - Base de données sur les additifs polymères
Tinuvin® 622 de BASF est un photostabilisant oligomère à amine encombrée (HALS). De plus, il est efficace en tant qu'antioxydant et contribue de manière significative à la stabilité thermique à long terme des polyoléfines et des résines collantes.
Application des stabilisateurs de lumière Accueil Contactez-nous pour obtenir des TDS. No. Nom du produit Structure chimique No. CAS Propriétés typiques Caractéristiques Applications
Stabilisateurs de lumière UV - Mayzo
BLS 2908 est un stabilisant à la lumière de type benzoate qui fonctionne en éliminant les radicaux libres formés lors de la photodégradation des matières plastiques. Les combinaisons de ce produit avec des stabilisants à la lumière d'amines encombrées (HALS) offrent souvent des performances supérieures par rapport aux HALS utilisés seuls, en particulier dans les substrats en polyoléfine.
Les stabilisants à la lumière d'amines encombrées (HALS) sont des composés chimiques contenant un groupe fonctionnel amine qui sont utilisés comme stabilisants dans les plastiques et les polymères. Ces composés sont généralement des dérivés de la tétraméthylpipéridine et sont principalement utilisés pour protéger les polymères des effets de la photo-oxydation ; par opposition à d’autres formes de dégradation des polymères telles que l’ozonolyse.
CHISORB® 622LD - Stabilisateur de lumière (HALS) N° CAS 65447-77-0
CAS No. 65447-77-0 CHISORB® 622LD est un stabilisant à la lumière à base d'amine à encombrement polymère à faible teneur en poussière qui offre une stabilité à la lumière exceptionnelle à de nombreux polymères. De plus, il confère aux polymères une stabilité thermique à long terme grâce à un mécanisme de piégeage des radicaux similaire à celui du phénol gênant. CHISORB® 622LD ne produit pratiquement aucun effet sur la couleur initiale du substrat.
Ciba Specialty Chemicals Ciba TINUVIN®622 Stabilisateur de lumière à amine oligomère encombrée (HALS) Caractérisation TINUVIN 622 est le stabilisant à la lumière de choix pour toutes les applications nécessitant une faible volatilité. et une migration minimale, en raison de sa structure oligomère à poids moléculaire élevé. De plus, TINUVIN 622 est efficace comme antioxydant
- Le polyacrylamide peut-il être utilisé pour le perçage ?
- Cependant, le polyacrylamide avec un poids moléculaire élevé peut être un bon candidat à des concentrations plus faibles pour répondre aux exigences de forage. La viscosité du polyacrylamide à toutes les concentrations diminue avec l'augmentation de la température, selon Magzoub et al. (2021).
- Comment le gel de Polyacrylamide réticulé est-il préparé ?
- Préparation du gel de Polyacrylamide Le gel de Polyacrylamide réticulé a été préparé gratuitement polymérisation radicalaire de l'AM et du MBA en solution aqueuse avec initiateur encapsulé. 7 % (p/v) d'AM, 0,5 % (p/v) de MBA et 5 % (p/v) de NaCl ont été dissous dans 300 ml d'eau distillée à température ambiante pendant 30 minutes jusqu'à dissolution totale.
- Le gel de Polyacrylamide modifié de manière hydrophobe peut-il être utilisé dans le forage à haute température ?
- Gel de Polyacrylamide modifié de manière hydrophobe amélioré pour le traitement de perte de circulation dans le forage à haute température J. Mol. Liq., 325 (2021), p. 115155, 10.1016/j.molliq.2020.115155 Propriétés rhéologiques des fluides de forage à base d'eau sans bentonite avec un nouveau viscosifiant polymère J. Petrol. Sci.
- Qu'est-ce qu'un fluide de forage en polyacrylamide modifié ?
- En effet, il a été prouvé que le fluide de forage en polyacrylamide modifié présente un grand intérêt pour une utilisation dans la construction de pieux forés et de parois moulées ces dernières années. 1. Introduction Le fluide de forage est un composant essentiel dans l'exploration et l'excavation, classé en eau, pétrole, synthèse et gaz.
