Cellulose polyanionique, PAC | Groupe chimique Landoil
Cellulose polyanionique (PAC) La cellulose polyanionique, abrégée en PAC, est un important dérivé d'éther de cellulose anionique soluble dans l'eau préparé avec de la cellulose naturelle par modification chimique. Son sel de sodium est souvent utilisé. Le produit chimique se caractérise par une faible utilisation, une grande stabilité et une résistance aux températures élevées.
Nous nous appuyons sur une réflexion stratégique, une modernisation constante dans tous les segments, des avancées technologiques et bien sûr sur nos employés qui participent directement à notre succès. pour Pac pour fluide de forage, cellulose polyanionique, stabilisateur de qualité alimentaire, PAC, nous accueillons chaleureusement toutes les demandes de point de vue du pays et de l'étranger pour coopérer avec nous et anticiper votre correspondance.
Application de cellulose polyanionique (PAC) dans les fluides de forage pétrolier
La boue contenant de la cellulose polyanionique permet à la machine de forage d'obtenir une faible résistance initiale du gel, de sorte que la boue peut y évacuer facilement l'air et éliminer rapidement les débris dans une fosse à boue. PAC-HV s'applique à la boue avec une plus petite proportion et une petite quantité d'utilisation peut augmenter la viscosité et réduire la perte de fluide.
La carboxyméthylcellulose de sodium (CMC) et la cellulose polyanionique (PAC) peuvent être utilisées dans le fluide de forage, fixant fluide et fluide de fracturation. Dans le fluide de forage, il fonctionne comme viscosifiant, réducteur de filtration et contrôleur de rhéologie ; dans la fixation du fluide, il est utilisé pour contrôler la viscosité du fluide, suspendre des objets lourds et éviter la perte de fluide ; également dans le fluide de fracturation, il est utilisé pour transporter le rembourrage et éviter la perte de fluide.
Cellulose polyanionique PAC R HV dans la boue PAC Oil & Forage de gaz
La cellulose polyanionique (pac) de qualité API 13A et OCMA utilisée dans le forage pétrolier et gazier peut aider à contrôler les pertes de fluides et à enrober les déblais de forage. La cellulose polyanionique est également largement utilisée dans l’industrie alimentaire. La gomme de cellulose de qualité alimentaire est un épaississant majeur dans le pain, les boissons gazeuses et les dentifrices. Bichain est l’un des fournisseurs et fabricants fiables de cellulose polyanionique dans le domaine du forage de boue à haute viscosité. Nous fournissons des produits PAC HV de haute qualité comme Antisol, Polypac, Drispac et Aqua pac. Avantages...
La cellulose polyanionique est largement utilisée dans le forage pétrolier, en particulier dans les puits de sel et le forage pétrolier offshore. La cellulose polyanionique est largement utilisée dans toutes les industries où la carboxyméthylcellulose de sodium (CMC) peut être appliquée et peut offrir des performances d'application plus stables.
Viscosité régulière de cellulose polyanionique (PAC R 1000)
GLO PAC R 1000. La cellulose polyanionique fabriquée par Global Drilling Fluids and Chemical Limited est un moyen rentable de contrôler la perte de fluide et d'augmenter la viscosité et améliore la qualité du gâteau de filtration dans les systèmes de forage à base d'eau. C'est un produit haute performance idéal dans les boues à faible teneur en solides,...
Un additif pour fluide de forage utilisé principalement pour le contrôle des pertes de fluide, fabriqué en faisant réagir de la cellulose naturelle avec de l'acide monochloroacétique et de l'hydroxyde de sodium [NaOH] pour former du sel de sodium CMC. Jusqu'à 20 % en poids de CMC peuvent être du NaCl, un sous-produit de fabrication, mais les qualités purifiées de CMC ne contiennent que de petites quantités de NaCl.
CALEXIS® CMC/PAC | CP Kelco
Les produits CALEXIS ® pour champs pétrolifères sont des celluloses polyanioniques de qualité technique. Ces qualités CALEXIS ® ont des propriétés chimiques uniques, qui leur permettent d'être utilisées pour le contrôle des pertes de fluides, l'inhibition des schistes et comme viscosifiant supplémentaire dans les fluides de forage, les fluides de fracturation et les fluides de reconditionnement et de complétion. Ces produits peuvent être utilisés dans une grande variété de systèmes à base d'eau, allant de l'eau douce à l'eau de mer et aux systèmes de fluides saturés de sel.
La cellulose polyanionique est un additif efficace pour réduire le taux de filtration API de nombreux systèmes à base d'eau. Fluides de forage. EBIC-PAC-R peut également être utilisé pour augmenter la viscosité et améliorer le nettoyage des trous de puits dans une grande variété d'environnements fluides.
Carboxyméthylcellulose (CMC) | Cellulose polyanionique (PAC
PAC HV est un polymère de haut poids moléculaire et de haute viscosité pour les fluides de forage à base d'eau, ce qui peut réduire efficacement le taux de filtration de nombreux... PAC LV est une cellulose polyanionique de faible viscosité et un polymère de faible poids moléculaire et de faible viscosité conçu spécifiquement pour une utilisation dans ...
Un dérivé de cellulose similaire à la carboxyméthylcellulose en termes de structure, de propriétés et d'utilisation dans les fluides de forage. Le PAC est considéré comme un produit haut de gamme car il présente généralement un degré plus élevé de substitution carboxyméthylique et contient moins de NaCl résiduel que la carboxyméthylcellulose de qualité technique, bien que certains PAC contiennent une quantité considérable de NaCl.
Fluide de forage Pac Lv Chine Fabricant PAC LV, usine
1. Carboxyméthylcellulose de sodium (CMC) pour l'industrie du forage pétrolier. Cellulose polyanionique, PAC est facilement soluble dans l'eau, ayant d'excellentes propriétés de résistance au sel, de résistance au calcium, au magnésium et réduit la perte de filtration.
Le CMC pour La boue de forage permet non seulement à la paroi du trou de forage de former un gâteau de filtration fin mais rigide avec une faible perméabilité, mais contribue également à réduire la perte de fluide. Anglais Russe Carboxyméthylcellulose (CMC), Polyanionique Cellulose (PAC)