cristaux de polyphosphate de sodium pour le traitement de l'eau,
Cristaux de polyphosphate de sodium pour le traitement de l'eau, 3 à 7 $ US / kilogramme, agent auxiliaire chimique, 94551-68-5, polyphosphate de sodium cryatal ; cristal de siliphos ;.Source de Taiyuan Lanlang Technology Industrial Corp..
SODIUM POLYPHOSPHATE, VITRE. Pesez 2,5 g de polyphosphate de sodium. Dans un bécher de 150 ml lavé à l'acide, dissoudre l'échantillon dans 100 ml d'eau distillée désionisée. Sous hotte, acidifiez la solution avec du HNO 3 concentré jusqu'à un pH inférieur à 2. Chauffez doucement la solution pour réduire le volume en dessous de 100 ml en veillant à ce qu'elle ne bout pas.
polyphosphates de sodium vitreux
Nous proposons 107 produits vitreux à base de polyphosphates de sodium. Environ 14 % d’entre eux sont des produits chimiques pour le traitement de l’eau, 7 % sont des phosphates et 1 % sont des tensioactifs. Une large gamme d'options de polyphosphates de sodium vitreux s'offre à vous comme des hexamétaphosphate de sodium, du phosphate de sodium.
Nous proposons 134 produits siliphos boule de cristal de qualité alimentaire. Environ 36 % d’entre eux sont des produits chimiques destinés au traitement de l’eau, 1 % sont des tensioactifs et 1 % sont destinés au traitement de l’eau. Une large gamme d'options de siliphos boule de cristal de qualité alimentaire s'offre à vous comme des produits chimiques de traitement de l'eau, des tensioactifs.
Polyphosphates de sodium vitreux | Spectre
Les polyphosphates de sodium, vitreux, FCC sont utilisés comme régulateur d'acidité, émulsifiant et agent tampon, ainsi que comme agent séquestrant. La qualité FCC répond aux exigences du Codex des produits chimiques alimentaires et convient à tous les aliments, produits chimiques, pièces et fournitures de traitement de l'eau potable. Abonnez-vous au rapport sur l'eau propre des puits. Conseils hebdomadaires gratuits sur l’eau de puits pour vous faciliter la vie et économiser $$$.
Polyphosphates de sodium, vitreux, FCC | 68915-31-1 | SO169
Les polyphosphates de sodium, vitreux, FCC sont utilisés comme régulateur d'acidité, émulsifiant et agent tampon, ainsi que comme agent séquestrant. La qualité FCC répond aux exigences du Food Chemical Codex et convient à toutes les applications d'aliments, de boissons et de suppléments nutritionnels.
La structure à courte portée du verre polyphosphate de zinc. ... Les comparaisons entre les structures du verre et des cristaux et le changement monotone du volume molaire avec la composition indiquent que le Zn tétraédrique est le fragment dominant dans chaque verre de phosphate de Zn examiné dans cette étude. ... structures. Dans ...
Polyphosphate de sodium | 68915-31-1
Visitez ChemicalBook pour trouver plus d'informations sur le polyphosphate de sodium (68915-31-1) telles que les propriétés chimiques, la structure, le point de fusion, le point d'ébullition, la densité, la formule moléculaire, le poids moléculaire, les propriétés physiques, les informations sur la toxicité, les codes douaniers. Vous pouvez également parcourir les fournisseurs mondiaux, les prix, les prix, les fabricants de polyphosphate de sodium (68915-31-1).
Les cristaux de polyphosphate sont un système de traitement de l'eau économique et fiable pour l'eau potable et industrielle. Il est constitué de silicate polyphosphate. Il peut réduire la dureté de l’eau, empêchant ainsi une augmentation du tartre.
Polyphosphate
Les polyphosphates sont des sels ou des esters d'oxyanions polymères formés à partir d'unités structurelles tétraédriques PO 4 liées entre elles par le partage d'atomes d'oxygène. Les polyphosphates peuvent adopter des structures cycliques linéaires ou cycliques. En biologie, les esters polyphosphates ADP et ATP participent au stockage de l’énergie. Une variété de polyphosphates trouvent une application dans la séquestration des minéraux dans les eaux municipales, étant généralement...
Le verre phosphaté est une classe de verres optiques composés de métaphosphates de divers métaux. Au lieu du SiO2 dans les verres silicatés, le substrat formant le verre est du P2O5.
hexamétaphosphate de sodium | 10124-56-8
L'hexamétaphosphate de sodium est un agent chélateur et un inhibiteur de corrosion. C'est un sel inorganique. Préparation L'hexamétaphosphate de sodium est préparé en chauffant rapidement du phosphate monosodique (NaH2PO4) jusqu'à ce qu'il fonde limpidement, ce qui se produit légèrement au-dessus de 625°C. Le refroidissement rapide de cette masse fondue produit un verre très soluble, qui est ensuite broyé ou broyé.
Pesez 2,5 g de polyphosphate de sodium. Dans un bécher de 150 ml lavé à l'acide, dissoudre l'échantillon dans 100 ml d'eau distillée désionisée. Sous hotte, acidifiez la solution avec du HNO3 concentré jusqu'à un pH inférieur à 2.
