Dichloroisocyanurate de sodium (SDIC ou DCCNa) comprimé à 56 % ou 60 %
SDIC 56 % ou 60 % Comprimés de chlore à dissolution rapide SDIC a une application similaire à TCCA. C'est un composé chimique utilisé comme désinfectant, biocide, déodorant industriel et détergent.
Dichloroisocyanurate de Sodium (SDIC) Chlore stabilisé à dissolution rapide, un bon choix pour le traitement de l'eau de piscine.
Comprimés de dichloroisocyanurate de sodium (NaDCC) comme alternative
Le traitement de l’eau domestique à l’hypochlorite de sodium (NaOCl) a été reconnu comme un moyen rentable de réduire le lourd fardeau de la diarrhée et d’autres maladies d’origine hydrique, en particulier parmi les populations n’ayant pas accès à un approvisionnement en eau amélioré. Le dichloroisocyanurate de sodium (NaDCC), largement utilisé en cas d'urgence, est un SDIC-60 (dichloroisocyanurate de sodium). Il est plus efficace que le désinfectant pour l'eau halazone précédemment utilisé. Le dichloroisocyanurate de sodium (SDIC) est largement utilisé pour la stérilisation des piscines et de l'eau potable, ou pour lutter contre les maladies infectieuses, ou pour agir comme désinfectant dans l'élevage du ver à soie, du bétail, de la volaille et du poisson.
comparaison du dioxyde de chlore et du dichloroisocyanurate
Une solution de dichloroisocyanurate de sodium (PreSept®, Johnson et Johnson, Afrique du Sud) a été préparée en dissolvant sept comprimés de 2,5 g dans un litre d'eau du robinet, selon le fabricant. Peut éliminer efficacement et rapidement chaque type. de la bactérie, du champignon, de la gemma, de la moisissure, du champignon orphelin du choléra, est un désinfectant grandement renforcé, l'oxydant et l'agent chlorant.
Dichloroisocyanurate de sodium | 2893-78-9
Dichloroisocyanurate de Sodium (SDIC) largement utilisé pour la stérilisation des piscines et de l'eau potable, ou pour lutter contre les maladies infectieuses, ou agit comme désinfectant dans l'élevage du ver à soie, du bétail, de la volaille et du poisson.
Dichloroisocyanurate de Sodium (DCI : sodium troclosène, troclosenum natricum ou NaDCC ou SDIC) est un composé chimique largement utilisé comme agent nettoyant et désinfectant. C'est un solide incolore et soluble dans l'eau. Le dihydrate est également connu, tout comme le sel de potassium. Les usages. Il est principalement utilisé comme désinfectant, biocide et déodorant industriel. On le trouve dans certaines tablettes/filtres modernes de purification d’eau. Il est plus efficace que le désinfectant pour l’eau à l’halazone autrefois utilisé. Dans ces applications...
Sodium désinfectant de produits chimiques de traitement de l'eau en Chine
Produits chimiques pour piscine, dichloroisocyanurate de sodium, fabricant / fournisseur de SDIC en Chine, offrant des produits chimiques de traitement de l'eau désinfectant dichloroisocyanurate de sodium SDIC, produits chimiques pour piscine de haute qualité alcalinité plus carbonate de sodium à vendre, alikalinité plus pour l'eau de piscine, bicarbonate de sodium, etc. p>
Créée en juillet 2004, Huatian possède désormais plus de 100 mu de terres, 50 millions CNY d'actifs et 260 employés, dont 10 techniciens. Huatian produit chaque année 30 000 tonnes de dichloroisocyanurate de sodium, dont la plupart sont vendues au sud de la Tunisie, au nord de la Tunisie, à l'UE et à l'Asie du Sud-Est, etc.
SDIC/Dichloroisocyanurate de sodium/56 % 60 % Comprimé granulaire
SDIC/Dichloroisocyanurate de sodium/56 % 60 % de poudre de comprimé granulaire chimique pour le traitement de l'eau/CHINE KANWA, 900 - 1 500 $ US/tonne, agent auxiliaire chimique, 2893-78-9, dichloroisocyanurate de sodium.Source de ..
Dichloroisocyanurate de sodium. Mumbai, Mali |Plus... L'acide dichloroisocyanurique de sodium SDIC est une poudre cristalline incolore de nature soluble dans l'eau et largement utilisée comme désinfectant dans les piscines. Il a une formule chimique C3Cl2N3NaO3 et un poids moléculaire de 219,95 g/mol.
Dichloroisocyanurate de sodium, sodium ...
Le dichloroisocyanurate de sodium (SDIC), produit chimique pour piscine, est une poudre de cristaux blancs, granulaire ou comprimé. D'autres applications sont également trouvées dans le rétrécissement de la laine, le blanchiment des textiles et le nettoyage industriel de l'eau en circulation.
Utilisation du chlore (FAC) comme désinfectant dans les systèmes d'eau potable (et, par exemple, les eaux de traitement) contenant des matières organiques naturelles. Ces composés peuvent entraîner la formation de trihalométhanes (THM). Les THM, comme le chloroforme, sont considérés comme cancérigènes. Il existe donc un risque de formation de THM dans l’eau traitée avec des isocyanurates chlorés.
