traitement de l'eau - guide de choix des oxydants - Degremont®
guide de sélection des agents oxydants Temps de lecture : 10 minutes Les tableaux 39 et 40 comparent la réactivité des principaux agents oxydants actuellement utilisés dans le traitement de l'eau et les inconvénients directement induits.
Built Scale & Inhibiteurs de corrosion et agents de filmage de prétraitement BS-907 Non-P Scale & Inhibiteur de corrosion BS-503 Inhibiteur de tartre et de corrosion pour chaudière BS-503B Inhibiteur de tartre et de corrosion pour chaudière BS-504 Inhibiteur de tartre et de corrosion pour chauffer l'eau Inhibiteur de tartre BS-601 et inhibiteur de corrosion pour fer et amp; Aciérie BS-604 Échelle et corrosion ...
Produits chimiques pour le traitement de l'eau
Les désinfectants peuvent être utilisés dans diverses industries. L'ozone est utilisé dans l'industrie pharmaceutique, pour la préparation de l'eau potable, pour le traitement des eaux de process, pour la préparation d'eau ultra pure et pour la désinfection des surfaces. Le dioxyde de chlore est principalement utilisé pour la préparation de l'eau potable et la désinfection des canalisations.
Coagulants et amp; Les floculants sont les produits chimiques de traitement de l’eau les plus couramment utilisés. Cependant, les inhibiteurs de tartre et de corrosion représentent ensemble une part de marché importante en termes de valeur. Les biocides et les désinfectants représentent également plus de 10 % du marché en valeur et devraient croître à un rythme décent.
Inhibiteur chimique de tartre de corrosion pour le traitement de l'eau AA-AMPS
Nous sommes des produits chimiques de traitement de l'eau du Shandong Mike, traitant de types d'agents de traitement de l'eau depuis 20 ans. Les principaux produits avec lesquels nous traitons sont toutes sortes d'agents et d'équipements de traitement de l'eau. Au cours des 20 dernières années, nous avons composé avec succès des dizaines de types de traitement de l'eau en fonction de différentes conditions d'eau.
Échelle et amp; Inhibiteurs de corrosion L'accumulation indésirable de tartre et l'impact néfaste de la corrosion métallique peuvent constituer des problèmes importants qui affectent le fonctionnement et la maintenance des systèmes d'eau de refroidissement ouverts et fermés.
Qu'est-ce qu'un inhibiteur de tartre ? - Définition de Corrosionpedia
L'inhibiteur de tartre fonctionne en fonction du degré de sursaturation du tartre enregistré. La dissolution chimique implique la chélation des tartres de carbonate et de sulfate à l’aide de composés phosphorés et inorganiques. Cette solution d'inhibiteur chimique est injectée en continu dans la matrice du fluide par des traitements de précipitation et d'adsorption.
Les agents anti-mousse, les coagulants et les floculants seront les produits chimiques de traitement de l'eau qui connaîtront la croissance la plus rapide. L'énergie et l'industrie manufacturière seront les marchés qui connaîtront la croissance la plus rapide. Cette étude analyse l'industrie chimique américaine du traitement de l'eau, d'une valeur de 6,4 milliards de dollars.
Qu’est-ce qu’un agent chélateur ? - Définition de Corrosionpedia
Un agent chélateur est un composé chimique qui réagit avec les ions métalliques pour former des complexes métalliques stables et solubles dans l'eau. L'agent réorganise la composition chimique du métal et améliore la stabilité générale du métal et sa probabilité de se lier à d'autres substances. Les agents chélateurs sont utilisés dans plusieurs applications, notamment : médicales ; Élimination du tartre
Nos additifs pour le traitement des eaux industrielles et de traitement ont été spécialement formulés pour le traitement efficace des chaudières, des tours de refroidissement, des systèmes d'eau de refroidissement, des eaux usées et des effluents industriels. Les contaminants courants traités comprennent : Corrosion. Échelle. Matières solides en suspension. Bio-encrassement.
Traitement chimique de l’eau de refroidissement contre la corrosion et le tartre
Les systèmes de refroidissement par évaporation sont utilisés dans la climatisation de confort et dans les applications industrielles pour éliminer la chaleur de l'eau en circulation. Ces systèmes nécessitent un traitement chimique de la tour de refroidissement. Au cours du processus d’évaporation, les solides dissous d’origine dans l’eau sont concentrés. Dans la plupart des installations, ce processus de concentration se déroulera...
Inhibiteur de corrosion et dispersant de tartre pour les systèmes de refroidissement par évaporation en circuit ouvert, les installations de climatisation et les installations CVC. Accepta 2303 est un mélange alcalin non volatil d'inhibiteurs anodiques et cathodiques à base de phosphate, d'un agent de contrôle des dépôts à seuil et d'un conditionneur de boues combiné à un précurseur de brome.
inhibiteurs de corrosion dans le traitement des eaux - Degremont®
Les inhibiteurs de corrosion sont des produits chimiques qui, ajoutés à l’eau ou à tout autre fluide de procédé, ralentissent la vitesse de corrosion. Ils sont normalement classés en agents anodiques, cathodiques, filmogènes et absorbant l'oxygène en fonction de leur mode d'action. L'efficacité de la plupart des inhibiteurs de corrosion est significativement affectée par...
Les produits chimiques WTS pour le traitement de l'eau interne dans les générateurs de vapeur comprennent des inhibiteurs de corrosion et de tartre, des agents chélateurs et des phosphates, des agents de contrôle des dépôts, des désoxygénants, des antimousses. , produits de nettoyage et inhibiteurs de système fermé.