Inhibiteur de tartre et de corrosion pour la recirculation de l'eau de refroidissement
Inhibiteur de tartre et de corrosion pour eau douce : inhibiteur de corrosion pour système fermé. Ce produit est utilisé comme inhibiteur de corrosion pour les systèmes fermés, tels que le système d'eau de refroidissement et le système de circulation d'eau chaude dans lesquels le glycol, le méthanol et l'éthanol sont des supports de refroidissement. p>
SDIC peut être utilisé comme désinfecteur d’algues dans le système d’eau froide en circulation et la piscine. Lorsqu'il est utilisé dans un système d'eau froide en circulation, le dosage de 15 à 20 ppm tous les 2 à 3 jours en été est préféré, au printemps et en automne, tous les 3 à 5 jours et en hiver tous les 5 à 7 jours. Pour garantir les effets, un désinfecteur non oxydant peut également être ajouté à ce produit.
inhibiteurs de corrosion dans le traitement des eaux - Degremont®
Les inhibiteurs cathodiques sont normalement utilisés pour renforcer l’action d’autres types d’inhibiteurs. inhibiteurs combinés anodiques/cathodiques. Les formulations commerciales utilisées dans le traitement de l'eau incluent à la fois des inhibiteurs anodiques et cathodiques pour deux raisons :
L'inhibiteur de corrosion Cool Treat est un inhibiteur de corrosion liquide organique avec des propriétés peu toxiques qui offre une protection contre la corrosion de longue durée pour les systèmes d'eau de refroidissement fermés. Rxsol Cooltreat protégera tous les matériaux couramment utilisés dans les systèmes d'eau de refroidissement des moteurs, y compris l'aluminium. La friandise fraîche ne contient pas de composants susceptibles de s'épuiser rapidement.
Inhibiteur de tartre pour champs pétrolifères, produits chimiques de traitement de l'eau - IROWATER
Introduction à certains produits chimiques de traitement de l’eau des champs pétrolifères. Inhibiteur de corrosion : Inhibiteur de corrosion pour le nettoyage à l'acide chlorhydrique Ce produit est une sorte d'inhibiteur de corrosion imidazoline. Il peut inhiber efficacement la corrosion de l'acier. La condition préalable à l'utilisation de ce produit est que l'agent de nettoyage soit de l'acide chlorhydrique, de l'acide sulfurique,...
Inhibiteurs de corrosion du cuivre. Le chromate est un bon inhibiteur de corrosion pour le cuivre ainsi que pour l'acier. Par conséquent, aucun inhibiteur spécifique de corrosion du cuivre n’était nécessaire dans la plupart des programmes à base de chromates. Cependant, la plupart des autres inhibiteurs d’acier doux ne protègent pas efficacement les alliages de cuivre.
Inhibition de la corrosion de l'acier au carbone en recirculation ouverte
le chlore est utilisé comme biocide dans ORCS avec d'autres produits chimiques. Le pH du système ouvert d’eau de refroidissement à recirculation est maintenu vers le côté alcalin. À ce pH élevé ou à ce niveau d'ammoniaque, le Cl 2 provoque la corrosion des métaux et augmente le TDS dans l'eau de refroidissement. D'autre part, de nombreux produits chimiques de traitement de l'eau,
programmes, contrôlent efficacement le tartre dans les eaux de dureté modérée. • Contrôle multifonctionnel des dépôts dans un seul additif. • L'inhibiteur de corrosion entièrement organique permet des formulations sans métal. • Efficace dans une large gamme d'eaux, y compris les eaux douces et dures. • Se combine bien avec de faibles niveaux de zinc, offrant un contrôle robuste de la corrosion dans les eaux douces.
Inhibiteur de tartre et de corrosion, TH-604 Tartre et corrosion
Le TH-604 est principalement utilisé dans les systèmes de circulation d'eau froide dans les centrales électriques, les usines chimiques, les usines pétrochimiques, sidérurgiques et industrielles. fer. Il présente les avantages d’une inhibition efficace et forte de la corrosion. Elle présente les avantages d'une inhibition efficace et forte de la corrosion.
L'utilisation de l'eau recyclée dans les tours de refroidissement présente un défi unique avec des objectifs et des caractéristiques contradictoires. Idéalement, les tours de refroidissement évaporent l'eau, ce qui entraîne deux à six cycles de concentration de minéraux avant qu'une partie importante (17 à 50 %) de l'eau doive généralement être rejetée vers les usines de traitement des déchets.
Inhibiteurs de corrosion - CCC Chemicals
CCC, Votre fournisseur chimique d'inhibiteurs de corrosion. Silicate de sodium N NSF > Demander des informations Les silicates sont utilisés comme inhibiteurs de corrosion et floculants dans les systèmes de traitement des eaux municipales, ainsi que comme séquestrants du fer et du manganèse pour le traitement de l'eau de puits.
L'effet des inhibiteurs de corrosion mixtes dans le système de refroidissement a été évalué en utilisant échantillons d'acier au carbone et analyse de perte de poids. Les échantillons d'acier au carbone immergés dans un mélange de phosphate de sodium (Na2 HPO4) utilisé comme inhibiteur de corrosion et de glocunate de sodium (C6 H11 NaO7) comme dispersant de tartre à différentes concentrations (20,40, 60, 80
Inhibiteurs de corrosion dans les systèmes d'eau de refroidissement - ScienceDirect
Le MBT est l’un des inhibiteurs de corrosion du cuivre les plus efficaces et a été l’un des premiers azoles utilisés pour le traitement de l’eau, mais il n’est actuellement pas largement utilisé. Les micro-organismes peuvent le détruire, tandis que l'oxygène ou les halogènes peuvent oxyder le groupe -SH.
Il a une bonne inhibition du tartre pour le sulfate de baryum, le sulfate de strontium et le tartre de silice. Le PCA présente des avantages dans une large gamme de qualité de l'eau, de stabilité chimique, de forte tolérance au chlore, etc. Le PCA peut être utilisé comme inhibiteur de tartre et de corrosion dans les systèmes d'eau froide en circulation et les systèmes d'eau de remplissage des champs pétrolifères.
