Une comparaison des coagulants à base d'aluminium et de fer
Le pH et la dose de coagulant ont été développés et évalués. Il a été observé que le chlorure ferrique et l'ACH obtenaient les éliminations les plus élevées de COD (85 % et 70 %, respectivement) et de couleur (98 % et 97 %, respectivement) aux concentrations les plus faibles (120 mg/L et 100 mg/L, respectivement). ).
Polychlorure ferrique d'aluminium. Avec la complexation du fer polymérisé à base de chlorure d'aluminium polymérisé (PAC), il a augmenté la structure moléculaire et amélioré les performances de neutralisation électrique, d'absorption, de pontage et de sédimentation avec les avantages du sel d'aluminium, du sel ferrique et de l'agent floculant.
Coagulation du traitement de l'eau | Traitement de l'eau | Eaux usées
L'hydroxyde ferrique se forme à des valeurs de pH faibles, de sorte que la coagulation est possible avec du sulfate ferrique à des valeurs de pH aussi basses que 4,0. L'hydroxyde ferrique est insoluble dans une large gamme de valeurs de pH que l'hydroxyde d'aluminium, à l'exception de la zone de 7,0 à 8,5. Le floc formé avec des coagulants ferriques est plus lourd que le floc d'alun.
Préparation de phosphate polymère aluminium-chlorure ferrique (PPAFC) et son application dans l'élimination de l'acide humique Peng Zhang*, Wei Zhang, Guocheng Zhu, Bozhi Ren, Xu emei Li et Hongpu Ma College of Civil Engineering, Hunan University of Science and Technology, Xiangtan, Hunan, Chine
Poly Sulfate Ferrique - Fabrication leader de polyaluminium
Sulfate poly ferrique (PFS) Le produit est une sorte de coagulant inorganique à haut rendement ; sa propriété chimique est stable, soluble dans l'eau. Dans le traitement de l'eau, il s'hydrolyse en de nombreux complexes multinucléaires électropositifs qui neutralisent la charge électrique de surface des particules colloïdales dans l'eau et adsorbent les particules colloïdales, rendant les particules floculées par adhésion, pontage, réticulation, puis purifient l'eau.
Traitement de l'automobile. Eaux usées par coagulation-floculation utilisant du chlorure de polyaluminium (PAC), du chlorure ferrique (FeCl3) et du sulfate d'aluminium (alun) Document de conférence · Novembre 2013 avec 269 lectures
logo
Sulfate de chlorure ferrique. Les chlorures ferriques sulfates de Kemira (KEMIRA PIX) sont des coagulants primaires efficaces à base de fer trivalent (Fe3+), excellents pour la production d'eau potable, les applications de traitement des eaux usées telles que l'élimination du phosphore, le contrôle des struvites et le conditionnement des boues.
Chlorure ferrique vs. Coagulants au sulfate ferrique. Le ferrique a une plage de pH efficace plus large que l'alun, dont l'efficacité diminue rapidement au-dessus du pH 8. Important pour précipiter les métaux à pH 9 ou 10, peut-être pas pertinent pour le COT. Pensez à utiliser du sulfate ferreux (alias copperas). C'est très bon marché, (probablement) plus soluble que le ferrique,...
Fabricants et amplificateurs de chlorure ferrique en Chine Fournisseurs et fournisseurs Usine
Chlorure ferrique anhydre Aspect cristal brun verdâtre Propriétés forte capacité d'absorption de l'humidité et peut produire son dihydrate et son hexahydrate Facilement soluble dans l'eau, l'éthanol, l'acétone, également dans le dioxyde de soufre liquide, l'éthylamine aniline, mais insoluble dans le glycérol ou le trichlorure de phosphore. Son aqueux...
Nous proposons 233 produits de sulfate ferrique polymère. Environ 19 % d'entre eux sont des sulfates, 20 % sont des produits chimiques pour le traitement de l'eau et 8 % sont des agents auxiliaires textiles. Une large gamme d'options de sulfate ferrique polymère s'offre à vous comme des qualité standard.
logo
Zéolite Kemira. Kemira Zeolite est utilisé comme matière première d'aluminium et de silice pour les coagulants à base d'aluminium et les accélérateurs sans alcali pour le béton pulvérisé, où l'ajout du produit stabilise les solutions de sels d'aluminium.
Coagulants Les coagulants les plus largement utilisés dans l'eau traitement : →Sulfate d'aluminium (Al2(SO 4)3,14H 2O ouAl2(SO 4)3,18H 2O) →Sels de fer (par exemple sulfate ferreux, sulfate ferrique, chlorure ferrique) 2
Comparaison du chlorure ferrique et du sulfate d'aluminium
Lors d'opérations continues à long terme, le chlorure ferrique et le sulfate d'aluminium ont efficacement atténué l'encrassement de la membrane, le taux de croissance correspondant de la pression transmembranaire étant tombé à 0,08...
2003. R. Il y a 50 ou 60 ans, cela aurait été accompli en recouvrant l'aluminium d'une résine acide telle que l'asphalte. Ensuite, vous retirerez l'asphalte des zones que vous souhaitez graver. Vous plongeriez ensuite l'aluminium dans du chlorure ferrique jusqu'à ce que le degré de gravure souhaité soit atteint.
- Qu'est-ce que le polyacrylamide cationique floculant polymère organique (CPAM) ?
- Le polyacrylamide cationique floculant polymère organique (CPAM) présente les caractéristiques d'une faible quantité d'additifs, d'un bon effet d'élimination de la turbidité et de purification de l'eau, et d'une efficacité élevée d'élimination de la DCO, et il est devenu le floculant polymère le plus couramment utilisé dans le processus de traitement des eaux usées des champs pétrolifères [ 11 , 12, 13, 14, 15 ].
- Qu'est-ce que le polyacrylamide cationique (CPAM) ?
- Les polyacrylamides cationiques (CPAM) sont largement utilisés en raison de leurs excellentes performances en floculation et en déshydratation des boues [ 2 ]. De nombreuses études ont été menées sur les technologies de synthèse de CPAM, notamment le greffage, la polymérisation radicalaire et la modification de polymères [ 3 ].
- Le polyacrylamide cationique peut-il être utilisé dans le traitement des eaux usées des champs pétrolifères ?
- Auteur à qui toute correspondance doit être adressée. Les particules solides de polyacrylamide cationique (CPAM) sont l'un des floculants polymères organiques les plus couramment utilisés dans le traitement des eaux usées des champs pétrolifères, mais elles posent certains problèmes, tels qu'un taux de dissolution lent et une formation facile en « œil de poisson » lors du processus de dilution. en solution aqueuse.
- Quels facteurs affectent l'effet de floculation du polyacrylamide cationique (CPAM) ?
- Le polyacrylamide cationique (CPAM) est un produit couramment utilisé floculant pour le traitement de l'eau. Les facteurs qui affectent l'effet de floculation et peuvent être contrôlés manuellement incluent le type et le dosage de CPAM, le pH des eaux usées, le temps d'agitation et le temps de décantation, et leur réglage raisonnable est essentiel à l'effet de floculation du CPAM.
