Antitartre RO, dispersant, détergent pour membrane RO
Antitartre et dispersant RO : IR-200 Antitartre et dispersant RO IR-200 est un inhibiteur de tartre liquide RO très efficace, adapté à l'osmose inverse (RO). Pour de meilleurs effets, l'IR-200 doit être ajouté avant le mélangeur statique ou le filtre cylindrique. Le dosage de 2 à 6 mg/L est attendu. Il peut être dilué avec du liquide RO ou avec de l'eau déminéralisée. L'IR-200 est un acide faible.
Antitartre et dispersant pour membrane d'osmose inverse pour les membranes RO avec des eaux d'alimentation riches en silice. Accepta 2091 peut être utilisé dans les applications d'osmose inverse où les niveaux de silice de saumure rejetée atteignent 230 ppm à 30 °C et à pH 7,5. L'entartrage et les dépôts s'accumulent sur les membranes d'osmose inverse, entraînant une mauvaise qualité du perméat, une faible production de perméat et une augmentation de l'eau et de l'eau.
Produits chimiques et produits RO Produits chimiques pour membranes de nanofiltration
AWC® a développé une gamme étendue de produits chimiques et d'antitartre RO, de produits chimiques de nettoyage de membrane d'osmose inverse et de biocides pour contrôler et inverser tous les dépôts et les salissures qui peuvent se former dans
Les antitartre pour osmose inverse nécessitent généralement des taux de dosage très faibles et peuvent fonctionner dans en conjonction avec d'autres produits chimiques introduits en amont. Les antitartres RO sont également généralement sûrs à manipuler et répondront à toutes les exigences environnementales pour les produits chimiques RO introduits dans une usine de traitement de l’eau.
Antitartre et amp; Prétraitement RO avec inhibiteur de tartre dispersant
Inhibiteur de tartre et prétraitement RO le plus performant du marché pour un contrôle efficace des matières inorganiques, des métaux et des colloïdes. La famille d'antitartres SpectraGuard haute performance est utilisée pour contrôler efficacement le tartre dans les systèmes d'osmose inverse ; vous permettant de repousser les limites de la récupération. Antitartre SpectraGuard™ 150 SC
Vitec ® les antitartres et les dispersants sont des formulations à plusieurs composants qui permettent des taux de récupération plus élevés du système RO et réduisent la fréquence de nettoyage. Nos antitartres Vitec inhibent le tartre tout en dispersant également les particules colloïdales. Les propriétés inhibatrices et dispersantes des produits Vitec contribuent à prolonger la durée de fonctionnement du système, à réduire la fréquence de nettoyage et à augmenter la durée de vie productive des éléments RO.
Produits chimiques pour osmose inverse, fourniture d'antitartre RO
L’eau d’alimentation passe avant par le système d’osmose inverse. Un bon antitartre sera injecté dans l’eau proprement dite. Et après cela, ils les ont transférés depuis le programme informatique. Produit chimique antitartre RO. L'ingrédient antitartre RO d'IRO peut être une solution antitartre pour obtenir le programme de membrane RO. Application du produit chimique antitartre RO d'IRO
Prévention et élimination du tartre des membranes. Toutes les eaux d’alimentation par osmose inverse (OI) ont une composition ionique différente. En conséquence, différents types de tartre peuvent se déposer sur les membranes si le produit antitartre approprié n'est pas utilisé. La sélection des bons produits chimiques antitartre et de nettoyage optimisera l’efficacité opérationnelle et contribuera à prévenir les pannes de l’usine.
Prétraitement chimique pour l'hydraulique RO et NF
Acides antitartres et dispersants : des acides, généralement chlorhydriques [HCl] ou sulfuriques [H2SO4], sont injectés dans l'alimentation RO pour abaisser le pH. L'acide sulfurique est utilisé plus souvent que l'acide HCl. L’une des raisons à cela est que le coût d’exploitation de l’acide sulfurique est relativement inférieur à celui de l’acide HCl. Un autre avantage de l'utilisation du sulfurique par rapport au HCl est que les dispersants et antitartres Brennsperse sont utilisés dans le traitement de refroidissement, le traitement de l'eau de chaudière, l'osmose inverse et le traitement des eaux usées pour empêcher la formation de tartre par une ou une combinaison des méthodes suivantes : Seuil Inhibition : Les dispersants peuvent fausser la formation de cristaux et empêcher le tartre.
Inhibiteur de tartre / antitartre pour membrane d'osmose inverse
Inhibiteur de tartre et antitartre à membrane d'osmose inverse. Accepta 2325 offre une gamme d'avantages en termes de performances là où des problèmes d'échelle sont rencontrés dans les systèmes RO. Il peut également être utilisé comme nettoyant très efficace pour la résine des adoucisseurs d’eau et comme traitement préventif continu pour les adoucisseurs d’eau. Cet agent antitartre à super-seuil est très performant contre le carbonate de calcium et le sulfate de calcium
Notre Avista Vitec® les antitartres sont des formulations à plusieurs composants qui permettent une récupération plus élevée des systèmes d'osmose inverse (RO) et de nanofiltration (NF) et réduisent la fréquence de nettoyage. Ils inhibent le tartre tout en dispersant les particules colloïdales pour prolonger la durée de fonctionnement du système, réduire la fréquence de nettoyage et augmenter la durée de vie productive des éléments RO et NF.
Ecosoft Ecotec RO 1000 Antitartre/dispersant 10 kg
ECOTEC RO 1000 est un antitartre et dispersant liquide universel à base de polymères et copolymères d'acide acrylique. Son objectif est d'empêcher la formation de dépôts et la dispersion de colloïdes dans les membranes composites à couches minces (TFC) et en acétate de cellulose. ECOTEC RO 1000 peut être appliqué pour une large gamme de types d'eau traitée.
L'inhibition et le dispersant effectués par Antiscalant Chemical aident à prolonger les durées de fonctionnement d'un système d'osmose inverse tout en réduisant les fréquences de nettoyage et en augmentant la productivité globale de Éléments RO. Types d'antitartre Antitartre RO pour LSI et SDI suprêmes Antitartre RO à haute teneur en silice Antitartre en poudre à haut rendement
- Qu'est-ce qu'un antitartre dans la purification de l'eau ?
- Un antitartre est un produit chimique ou un produit chimique de prétraitement qui empêche la formation de tartre ou de sels minéraux cristallisés, couramment utilisés dans les systèmes de purification d'eau, les pipelines et les applications de tours de refroidissement. Les antitartres sont également connus sous le nom d'agents inhibiteurs de tartre.
- Les antitartres peuvent-ils réduire la formation de tartre dans les systèmes de dessalement RO ?
- Bien que la formation de tartre dans le RO Les systèmes de dessalement peuvent être réduits à l'aide d'antitartres, ils peuvent améliorer la formation de biofilm à la surface des membranes RO en raison d'une altération des propriétés de surface de la membrane telles que l'hydrophobicité et la charge de surface.
- Quelle est l'efficacité des antitartres ?
- Bien que les antitartres soient très efficaces pour prévenir l'entartrage dû aux carbonates et aux sulfates des membranes, ils n'empêchent pas l'entartrage de se produire ; ils retardent plutôt la formation de gros cristaux qui forment des écailles. L'efficacité de l'inhibition du tartre est d'environ 30 minutes.
- Les antitartres réduisent-ils l'humidité de la membrane ?
- Ils constituent généralement la technique la plus courante pour contrôler le tartre. en raison de leurs faibles coûts et nécessitent généralement un dosage inférieur à 10 ppm . Cependant, les molécules antitartre, typiquement organiques, réduisent souvent la tension superficielle de l'eau, ce qui peut favoriser le mouillage de la membrane.
