Boue de forage en polyacrylamide partiellement hydrolysée en poudre
PHPA est l'abréviation de Polyacrylamide partiellement hydrolysé, qui est un polymère pour additif de boue de forage. Peut être utilisé dans le forage industriel et pétrolier/gazier ; Peut être utilisé aussi bien dans l’eau douce que dans les saumures mais nécessite une température élevée ; Applicable dans : stabilisation des schistes, viscosités, réduction de la friction, contrôle des pertes de fluide et lubrification.
PHPA (Polyacrylamide partiellement hydrolysé) Polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) en action avec l'eau après une inondation de polymère dans du pétrole pour des raisons de problèmes environnementaux, tels que l'amélioration du problème de détachement huile-eau, la dégradation naturelle pour produire de l'acrylamide toxique et mettre en danger l'écosystème local.
Polyacrylamide partiellement hydrolysé PHPA ... - Produits chimiques pour champs pétrolifères
Dans les fluides de forage, le PHPA est un polyacrylamide anionique et il peut agir comme viscosifiant, floculant, réducteur de friction et agent de contrôle des pertes de fluide. Le polymère PHPA permet également d'encapsuler les déblais et d'améliorer la stabilité des puits de forage, ce qui sera utile pour les applications de trous minces et de carottage continu dans le système de fluide de forage PHPA.
Poudre PHPA pour additif de boue de forage. Bluwat Chemicals est le principal fabricant et exportateur de PHPA (polyacrylamide partiellement hydrolysé) de bonne qualité pour le forage pétrolier et le processus EOR. C'est un polymère de poids moléculaire élevé qui contrôle la perte de liquide et augmente la viscosité et réduit la friction. Caractéristiques de BLUWAT PHPA : PHPA est l'abréviation de polyacrylamide partiellement hydrolysé, qui est un polymère pour additif de boue de forage.
PHPA | Polyacrylamide partiellement hydrolysé
La poudre PHPA (polyacrylamide partiellement hydrolysée) doit être ajoutée à l'eau douce pour obtenir un fluide de forage très visqueux à Delhi. La viscosité en entonnoir des marais pour la formation d'argile ou de schiste doit être ≥ 50 secondes par litre et ≥ 60 secondes par litre pour le grès ou le sable non consolidé. Propriétés :
PHPA est l'abréviation de poudre de polycarylamide partiellement hydrolysée, c'est une sorte d'additif pour boue de forage. C'est un copolymère de caractère anionique et de poids moléculaire élevé. Il s'agit d'un polymère soluble dans l'eau, qui est principalement utilisé comme réducteur de perte de fluide très efficace, viscosifiant et colloïde protecteur pour les schistes et les coupes dans les systèmes d'eau douce, de calcium, de sodium et de boue KCL.
Produits chimiques pour champs pétrolifères - Fabricant de fluides de forage de New Delhi
Le polyacrylamide partiellement hydrolysé ou PHPA sert en bref de polymère pour les additifs de boue de forage. Il s'agit d'un polymère de poids moléculaire élevé qui aide à contrôler la perte de liquide, augmente la viscosité et réduit la friction. Il peut être utilisé comme floculant, dispersant, lubrifiant, agent bloquant, matière première de boue de forage de puits ou additif de perte de fluide.
Une classe de boues aqueuses qui utilisent du polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) comme additif fonctionnel. , soit pour contrôler les schistes des puits de forage, soit pour étendre l'argile bentonite dans une boue à faible teneur en solides. En tant que boue de contrôle du schiste, le PHPA est censé sceller les microfractures et recouvrir les surfaces de schiste d'un film qui retarde la dispersion et la désintégration. Le KCl est utilisé comme inhibiteur de schiste dans la plupart des conceptions de boue PHPA.
FLODRILL Pour l'industrie du forage - SNF Holding Company
FLODRILL™ Pour l'industrie du forage FLODRILL™ Pour l'industrie du forage Agents de perte de fluide pour systèmes de boue et haute température Flodrill TS 30 LC Poudre Jusqu'à 400°F Flodrill TS 28 L Poudre Jusqu'à 350°F Flodrill AB 89L Perles Jusqu'à 350 °F Dispersants Les dispersants sont utilisés pour réduire la viscosité et la force du gel. Outre les produits chimiques de boue de forage. Le produit chimique proposé est traité à l’aide de composés chimiques de première qualité par une équipe de professionnels expérimentés. Utilisé comme dispersant, lubrifiant et agent bloquant, il est fortement utilisé pour contrôler la perte de fluide, augmenter la viscosité et réduire la friction. De plus, ce produit chimique de boue de forage peut être acheté par notre précieux...
Produit chimique de forage en poudre PHPA, utilisation : forage, Rs 105
En tirant parti de notre vaste expérience dans l’industrie, nous fournissons la meilleure gamme de produits chimiques de forage PHPA. Détails : Ce fluide contient du PHPA (polyacrylamide partiellement hydrolysé), qui assure l'encapsulation du schiste. Il protège les schistes sensibles à l'eau de l'hydratation et de la desquamation dans le puits de forage.
Polyacrylamide PHPA partiellement hydrolysé. Inhibiteur de schiste / Viscosifiant / Floculant. Description du produit. Le PHPA (sous forme de poudre) est un additif facilement dispersable conçu pour assurer l'encapsulation des déblais et la stabilisation des schistes dans les fluides de forage d'eau douce à eau salée allant de faibles teneurs en solides à ...
Polyacrylamide partiellement hydrolysé PHPA - Polyacrylamide
Polyacrylamide PHPA partiellement hydrolysé ; ... Il est utilisé seul ou avec des polyglycols et du sel de chlorure de potassium dans les fluides de forage à faible teneur en solides et en eau claire pour obtenir un degré élevé d'encapsulation du schiste. ... des boules de trépan et des anneaux de boue.
Produits chimiques pour boues de forage Al Shoumoukh fournit une large gamme de produits chimiques pour l'industrie pétrolière et gazière, et ce depuis près de trois décennies. Notre réseau de fabricants du monde entier a été soigneusement sélectionné en fonction de produits de qualité, d'un emballage et de délais de livraison de qualité.
