Cellulose poly anionique (PAC) Suhal Cellulose LLP
Le PAC est un bon additif de boue de forage et également un matériau important pour la préparation du liquide de puits, un produit à volume de boue élevé qui présente une capacité élevée de résistance aux acides et au sel. C'est un bon réducteur de filtrat avec la capacité d'augmenter la viscosité et d'éviter les températures élevées (150 °C) dans l'eau douce, l'eau de mer ou même la saumure saturée
Cellulose polyanionique, haute viscosité. GLO PAC HV 1000. Global Drilling Fluids and Chemicals Limited est le principal fabricant de viscosifiants à base de cellulose au Burkina Faso. Nous fabriquons la gamme complète de produits CMC et PAC destinés au forage. Global Drilling Fluids and Chemicals est le principal fabricant de viscosifiants spécialisés.
Cellulose polyanionique PAC R HV dans la boue PAC Oil & Forage de gaz
La cellulose polyanionique de qualité régulière (PAC R ou PAC HV) est une cellulose modifiée de qualité supérieure à haute viscosité et à poids moléculaire élevé qui peut être utilisée comme viscosifiant et additif de contrôle des pertes de fluide dans les systèmes de boue de forage à base d'eau. PAC R peut fournir une excellente viscosité. et réduisez le taux de filtration API pour les fluides de forage de puits de pétrole.La cellulose polyanionique (pac) de qualité API 13A et OCMA dans
PAC est un bon additif de boue de forage et également un matériau important pour la confection du liquide de puits, un volume de boue élevé produit qui présentait une capacité élevée de résistance aux acides et au sel. PAC est un bon réducteur de filtrat avec la capacité d'augmenter la viscosité et d'éviter les températures élevées (150 ° C) dans l'eau douce, l'eau de mer ou même la saumure saturée.
Cellulose polyanionique, PAC, cellulose irochimique
Le PAC est une sorte d'éther de cellulose non ionique présentant les propriétés d'une grande pureté, d'un DS élevé, d'une viscosité particulièrement élevée ou d'une faible viscosité. Ces produits sont un additif polymère demi-naturel, un agent épaississant, un réducteur de filtrat. Le PAC est un produit indispensable pour la fabrication de boue de forage.
La cellulose polyanionique (PAC) est un bon additif pour la boue de forage et également un matériau important pour la confection du liquide de puits, un produit à volume de boue élevé qui présente une résistance élevée aux acides et capacité de résistance au sel. La cellulose polyanionique (PAC) est un bon réducteur de filtrat avec la capacité d'augmenter la viscosité et d'anti-haute température
PAC Industriel : Gommes de Colonie
La cellulose polyanionique, ou (PAC), est un agent épaississant sûr. Le PAC, un polymère anionique soluble dans l'eau dérivé de la cellulose, est composé de parties ligneuses et de parois cellulaires de plantes. Il est chimiquement modifié à partir de cellulose naturelle et obtenu des éthers de cellulose solubles dans l'eau. Les usages. PAC est utilisé pour de nombreuses applications techniques différentes.
Nous proposons 438 produits PAC de boue de forage. Environ 57 % d’entre eux sont des additifs pétroliers, 20 % sont des produits chimiques pour le traitement de l’eau et 19 % sont des produits chimiques pour le papier. Une large gamme d'options de boue de forage pac s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des produits chimiques de traitement de l'eau et des agents auxiliaires textiles.
Huile PAC HV de cellulose poly anionique n° CAS 9004-34-6
Fabricants et fabricants d'additifs de boue de forage de qualité. L'exportateur achète l'additif de forage pétrolier PAC HV de cellulose poly anionique n° CAS 9004-34-6 auprès du fabricant chinois.
Le PAC est une sorte de cellulose anionique présentant les propriétés d'une haute pureté et d'un DS élevé. C'est un additif polymère demi-naturel, un agent épaississant, un réducteur de filtrat. PAC est un produit indispensable pour la fabrication de boue de forage. C'est un produit de haute pureté. La solution aqueuse est transparente et visqueuse.
PAC pour l'industrie du caoutchouc des puits de forage pétrolier (id: 8821076). Acheter
La cellulose poly anionique a une bonne stabilité thermique, une bonne résistance au sel et une bonne résistance aux antimicrobiens. Le fluide de boue formulé par PAC présente une bonne perte de fluide, une bonne suppression et une bonne résistance aux températures élevées. Il est largement utilisé dans le forage pétrolier, en particulier dans les puits d'eau salée et le forage pétrolier offshore.
PAC Regular est une cellulose polyanionique de qualité supérieure, à haute viscosité, qui réduit efficacement le taux de filtration API de nombreux fluides de forage pétrolier et gazier à base d'eau et peuvent également être utilisés pour augmenter et stabiliser la viscosité afin d'améliorer les propriétés de nettoyage et de suspension dans une grande variété d'environnements fluides.
Wikipédia sur les fluides de forage
En géotechnique, le fluide de forage, également appelé boue de forage, est utilisé pour faciliter le forage de trous de forage dans la terre. Souvent utilisés lors du forage de puits de pétrole et de gaz naturel et sur les plates-formes de forage d'exploration, les fluides de forage sont également utilisés pour des forages beaucoup plus simples, tels que les puits d'eau. L'une des fonctions de la boue de forage est d'évacuer les déblais du trou.
La cellulose polyanionique a une bonne stabilité thermique, une bonne résistance au sel et une bonne résistance aux antimicrobiens. Comme le fluide de boue formulé par PAC présente une bonne perte de fluide, une bonne suppression et une bonne résistance aux températures élevées, le PAC est largement utilisé dans le forage pétrolier, en particulier dans les puits d'eau salée et le forage pétrolier offshore. a) Degré élevé de substitution : la valeur DS est comprise entre 0,85 et 1,4.
- Qu'est-ce qu'un additif réduisant la traînée ?
- Les additifs réduisant la traînée sont important dans les applications de forage pétrolier et la maintenance des équipements de pompage dans les pipelines. La traînée d'écoulement dans les tuyaux peut être réduite en ajoutant une petite quantité de polymère de haut poids moléculaire. Les améliorants de débit pour pipelines, ou agents réducteurs de traînée, sont utilisés dans l'industrie pétrolière depuis de nombreuses années.
- Qu'est-ce qu'un agent réducteur de traînée ?
- Les agents de réduction de la traînée (DRA) sont des améliorants de débit pour pipelines utilisés principalement dans l'industrie pétrolière et gazière. La résistance au frottement est la principale forme de perte d’énergie des fluides dans le transport par conduites. Par conséquent, un grand nombre de stations de pompage doivent être construites le long du pipeline pour fournir une énergie supplémentaire afin de surmonter la résistance du fluide.
- Qu'est-ce qu'un polymère réducteur de traînée ?
- Polymère d'agent réducteur de traînée typique pour les liquides d'hydrocarbures. Pour certaines applications de champs pétrolifères telles que l’injection d’eau ou la production de pétroles bruts à haute teneur en eau, des DRA solubles dans l’eau sont utilisés. Ces DRA sont généralement des polyacrylamides ou des copolymères acrylamide/acrylate.
- Quels additifs de réduction de la traînée sont utilisés dans les oléoducs militaires ?
- Tous deux exclusifs (tels que comme Conoco T-83) et des additifs de réduction de traînée non exclusifs (tels que le polyisobutylène) ont été évalués par le Centre de recherche et de développement sur les équipements de mobilité de l'armée américaine pour l'amélioration des systèmes de pipelines de pétrole militaires.
