Polychlorure d'aluminium pour le traitement de l'eau...
Nous proposons 4 153 polychlorures d'aluminium pour les produits chimiques de traitement de l'eau. Environ 59 % d'entre eux sont des produits chimiques pour le traitement de l'eau, 39 % sont des produits chimiques pour le papier et 31 % sont des agents auxiliaires textiles. Une large gamme d'options de polychlorure d'aluminium pour produits chimiques de traitement de l'eau s'offre à vous comme des produits chimiques de traitement de l'eau, des agents auxiliaires de revêtement et des produits chimiques pour papier.
Polychlorure d'aluminium (PAC) Le polychlorure d'aluminium est un nouveau agent coagulant polymère inorganique à haute efficacité. Il est produit par des technologies de production avancées... Sauter la navigation
Alun et chlorure ferrique : avantages, inconvénients et substituts
Actuellement, les utilisateurs de chlorure ferrique sont confrontés à des augmentations de coûts pouvant atteindre 40 %. De nombreuses usines de traitement de l'eau ne peuvent pas se permettre une augmentation de prix de 40 % et recherchent donc des produits alternatifs. Quels sont les substituts à l’alun et au chlorure ferrique ? Les substituts incluent d'autres sels d'aluminium et de fer, comme l'aluminate de sodium et le sulfate ferrique, mais...
Le PAFC combine les avantages du sel d'aluminium et du sel de fer coagulant et introduit l'anion acide sulfurique, ce qui améliore considérablement la morphologie de polymérisation. d'ion aluminium et d'ion fer et améliore considérablement le degré de polymérisation. En particulier lorsqu'il s'agit d'eau à haute turbidité et d'eau à faible turbidité à basse température, il se caractérise par une faible turbidité résiduelle, une faible couleur, une floculation rapide de la floculation, une adsorption élevée et une bonne déshydratation de filtre à boues.
Un nouveau type de chlorure ferrique de polyaluminium à boire
Le chlorure ferreux de polyaluminium est une sorte de coagulant nouveau et efficace et inclut les mérites du sel d'aluminium et du sel de fer, la capacité de polymérisation est améliorée. Le chlorure ferrique de polyaluminium est un réactif chimique idéal pour le traitement de l'eau brute très polluante, de l'eau basse température et très trouble, et de l'eau basse température et très trouble sans auxiliaires alcalins ou autre coagulant.
utilisation du chlorure ferrique pour éliminer le phosphore dans les installations de traitement des eaux usées de Kenosha, car les bactéries et les algues ne peuvent utiliser le phosphore que très rapidement, tandis que le chlorure ferrique peut précipiter le phosphore chimiquement avec un court délai. Les installations de traitement des eaux usées (WWTF) constituent une partie importante de ce que
Chlorure ferrique : éliminer les substances de l'eau
Notez que 60 pour cent de tout le chlorure ferrique est utilisé pour le traitement des eaux usées. Les eaux usées sont l’eau qui s’écoule dans nos égouts après que nous l’utilisons pour nous laver, nous baigner et tirer la chasse d’eau. Avant d'être rejetées dans les rivières, les lacs et les océans, les eaux usées font leur propre détour : vers l'usine de traitement des eaux usées.
L'aluminate de sodium (LSA 38) est efficace pour éliminer le phosphore dans le traitement des eaux usées là où les limites de rejet sont respectées. sont fixés par les réglementations fédérales, étatiques ou locales. Éliminer le phosphore via le traitement des eaux usées, l'aluminate de sodium, le LSA 38, les ions métalliques, l'alun, le chlorure ferrique, le chlorure ferreux
PRODUITS CHIMIQUES POUR LES EAUX USÉES - Angel Chemical | cationique anionique
produits chimiques pour eaux usées Notre gamme de produits comprend la poudre d'acide trichloroisocyanurique, la résine adoucissante, le produit chimique antimousse, la poudre de blanchiment, le chlorure de polyaluminium et le liquide de chlorure ferrique. Poudre d'acide trichloroisocyanurique
Sulfate ferrique - Coagulant primaire inorganique pour le traitement des eaux usées. Accepta 1450 est scientifiquement formulé pour être utilisé dans les applications d'eau potable, le traitement des eaux usées et le traitement des effluents. Accepta 1450 est efficace sur une large plage de pH. Accepta 1450 peut être utilisé comme agent efficace de contrôle des odeurs et facilitera l’élimination du phosphore.
ALUM (ferrique et non ferrique)
Processus de fabrication de l'ALUM (ferrique et non ferrique) : L'alun (sulfate d'aluminium) est fabriqué par la réaction de l'hydrate d'alumine et de la bauxite avec de l'acide sulfurique. La bauxite est broyée dans le pulvérisateur à 90 % en passant à travers une maille de 200 et élevée jusqu'à la trémie par lots via un élévateur à godets.
À partir de cette solution, il est également possible de produire un chlorure ferrique solide cristallisé avec un point de fusion de 37°C. Consito a développé un savoir-faire et des technologies pour les usines de production de solutions de chlorure ferrique à 40 % p/p, tant pour le traitement des eaux usées que pour l'eau potable.
Eaux usées et amp; Coagulants pour le traitement des effluents | Coagulants en aluminium
Les coagulants Accepta offrent des caractéristiques de performance supérieures et sont idéaux pour le traitement des effluents industriels, notamment les eaux usées des industries alimentaires, laitières, pétrolières, textiles et chimiques ; le traitement des eaux potables et de traitement, des effluents d'eaux usées, le traitement du papier (en tant qu'agent d'encollage et de rétention), le craquage des émulsions, le recyclage de l'eau et plus encore.
Acorn Water se spécialise dans la fabrication et la fourniture de produits chimiques pour le traitement de l'eau. . Ceux-ci peuvent être livrés dans des conteneurs pour vrac ou dans des IBC de 1 000 litres. La société assure une recherche de pointe sur les produits les plus efficaces à utiliser dans les usines de traitement de l'eau et des eaux usées à travers le Cameroun et à l'étranger.
- Les copolymères cationiques de polyacrylamide sont-ils mauvais pour l'environnement ?
- Polyacrylamide cationique Les copolymères (PAM) sont utilisés pour la déshydratation des boues dans le traitement des eaux usées municipales et peuvent pénétrer dans l'environnement en épandant les boues sur les terres agricoles. Des inquiétudes ont été exprimées car on sait peu de choses sur la dégradation des PAM dans les sols.
- Qu'est-ce que le polyacrylamide à haut poids moléculaire (PAM) ?
- Fourni par l'initiative de partage de contenu Springer Nature SharedIt, le polyacrylamide (PAM) de haut poids moléculaire (106–3 × 107 Da) est couramment utilisé comme floculant dans le traitement de l'eau et des eaux usées, comme amendement du sol et comme modificateur de viscosité. et un réducteur de friction dans la récupération assistée du pétrole et dans la fracturation hydraulique à grand volume.
- Le Pam de poids moléculaire élevé peut-il être utilisé pour la dégradation ?
- Cet article fournit un bref aperçu des applications actuelles du PAM à haut poids moléculaire, y compris le potentiel de dégradation du PAM par des processus chimiques, mécaniques, thermiques, photolytiques et biologiques.
- Que sont les copolymères cationiques de polyacrylamide ?
- Les copolymères cationiques de polyacrylamide (PAM) sont un groupe de polymères hydrosolubles avec une large gamme d'applications dans l'industrie, la transformation alimentaire, l'agriculture et la gestion des déchets. L'une des principales applications du PAM est la déshydratation des boues dans les stations d'épuration des eaux usées municipales (STEP).
