Qu'est-ce qu'un additif de traitement des fluides de forage
Cimentation du contrôle de perte de fluide HTHP-DOOL34 ; Cimentation du contrôle de perte de fluide HTHP-DOOL35 ; Dispersant de ciment pour puits de pétrole À HAUTE TEMPÉRATURE ; Retardateur de ciment HAUTE TEMPÉRATURE -DOOLCR ; Polyacrylamide utilisé dans les champs pétrolifères. Polyacrylamide PHPA partiellement hydrolysé ; Polyacrylamide pour réducteur de friction ; Polyacrylamide synthétique utilisé comme fracturation propre efficace...
PAC L FORCE est un additif de cellulose polyanionique exclusif de haute pureté de première qualité utilisé pour la rhéologie et le contrôle des pertes de fluides dans les fluides de forage. Il est efficace pour contrôler la perte de liquide avec une augmentation minimale de la viscosité. PAC L FORCE est idéal pour les systèmes de fluides de forage nécessitant un contrôle de filtration strict et de faibles propriétés rhéologiques.
Polyacrylamide dans les champs pétrolifères - Sinofloc Chemical
Le polyacrylamide est un agent de traitement chimique polyvalent dans les champs pétrolifères. Dans l'extraction pétrolière, il pourrait être utilisé comme agent d'inondation, régulateur d'arrêt d'eau, régulateur de fluide de forage, additif pour fluide de fracturation...
Polyacrylamide anionique PHPA à haut poids moléculaire utilisé pour la boue de forage : dans l'exploitation pétrolière, le polyacrylamide est principalement utilisé pour la boue de forage ainsi que pour la récupération améliorée du pétrole, etc., qui est largement utilisé dans le forage, l'achèvement, la cimentation, la fracturation, la récupération assistée du pétrole et d'autres opérations minières dans le champ pétrolifère.
Additifs anioniques de boue de forage d'émulsion de polyacrylamide
Émulsion PHPA Blufloc EA6520 utilisée comme additifs de boue de forage. C'est un copolymère de caractère anionique et de poids moléculaire élevé. Il s'agit d'un polymère soluble dans l'eau, qui est principalement utilisé comme réducteur de perte de fluide très efficace, viscosifiant et colloïde protecteur pour les schistes et les coupes dans les systèmes d'eau douce, de calcium, de sodium et de boue KCL.
< p>PHPA est efficace dans les fluides de forage d’eau douce et salée, minimisant l’accumulation de solides dans les fluides de forage. Il prévient également efficacement les problèmes d'argile et de schiste tels que les puits, les desquamations, les boules de bit et les anneaux de boue. Empêche la dispersion et le gonflement des schistes et des argiles par encapsulation.Accueil - Polyacrylamide pour la réduction de la traînée et le contrôle des pertes de fluides
Votre entreprise recherche-t-elle des additifs/produits chimiques de haute qualité pour les champs pétrolifères ? DOOLCHEM est une fabrication fiable de toutes sortes de produits chimiques pour champs pétrolifères, tels que l'additif de cimentation à résistance précoce, le contrôle de perte de fluide de cimentation HTHP, le dispersant de ciment pour puits de pétrole à haute température, le retardateur de ciment à haute température, l'APAM, le CPAM et plus encore
Polyacrylamide Sinofloc utilisé comme additifs pour champs pétrolifères Les floculants polyacrylamide Sinofloc ont de bonnes performances dans les modificateurs d'épaississement, de floculation et de rhéologie des fluides, qui sont largement utilisés dans le forage, le colmatage, l'acidification de l'eau, la fracturation, le puits de lavage, l'achèvement, la réduction de la traînée, le tartre et l'huile d'entraînement.
Cimentation | Additifs, polymères et autres produits
L'additif viscosifiant pour système d'espacement réglable Diacel® est un mélange exclusif conçu pour assurer le contrôle de la perte de fluide et la viscosité, permettant aux utilisateurs de formuler facilement un espaceur avec la rhéologie et la densité souhaitées.
Un additif pour fluide de forage utilisé principalement pour les fluides- contrôle des pertes, fabriqué en faisant réagir de la cellulose naturelle avec de l'acide monochloroacétique et de l'hydroxyde de sodium [NaOH]. carboxyméthylcellulose CMHEC Un polymère de cellulose qui contient des groupes carboxyméthyle anioniques et hydroxyéthyle non ioniques ajoutés par des liaisons éther aux OH sur le squelette de la cellulose.
Tensioactif Morflo® III - Halliburton
S'il est utilisé comme non émulsifiant pour des solutions acides ou des fluides de fracturation, le tensioactif Morflo® III peut être utilisé à une concentration de 0,1 % à 1,0 %. Puisque Morflo III est un mélange anionique-nonionique, il est compatible avec d'autres mélanges anioniques-nonioniques, tels que le tensioactif Hyflo® IV M, l'agent AS-5™, le retardateur d'acide CRA™ 78M, l'agent moussant Howco-Suds™, FR-26LC. ™ et inhibiteur de tartre LP-55™.
Additifs pour fluides de forage. Il existe divers réducteurs de contaminants tels que le polyphosphate acide de sodium (SAPP) utilisé lors du forage du ciment pour lier le calcium des déblais de ciment. Il existe des inhibiteurs de corrosion, notamment des piégeurs de H 2 S. Il existe des antimousses pour éliminer le moussage et des agents moussants pour améliorer le moussage.
Le nouvel additif de perte de fluide HTF-200C pour la cimentation des champs pétrolifères
Le nouvel additif de perte de fluide est nommé HTF-200C et a été mis en production industrielle. 1.5 Caractérisation microscopique de l'additif de perte de fluide HTF-200C 1.5.1 Spectre IR Après avoir été lavé, purifié, séché et broyé, la caractérisation structurelle de l'additif de perte de fluide HTF-200C a été réalisée à l'aide du spectromètre IR Bio-Rad FTS3000.
Les agents de déshydratation sont utilisés pour clarifier les fluides de forage à faible teneur en solides. Ils provoquent le regroupement des particules colloïdales en suspension en agrégats, permettant aux solides de se séparer du fluide de forage. Notre gamme supérieure Alcomer® d’agents de déshydratation multifonctionnels présente de nombreux avantages lorsqu’elle est utilisée dans les systèmes de forage.
