Support ondulé fabriqué à partir de déchets solides de papier de bambou
Sur cette base, le niveau optimal d’ajout de déchets solides de boues de papier de bambou a été trouvé. Les meilleures conditions de traitement pour le support ondulé comprenaient un grammage de base de 120 g/m-2, 10 % en poids de déchets solides de boues de papier de bambou, 0,3 % en poids d'APAM (masse moléculaire estimée de 600 × 104 Daltons) et 1,5 % en poids. % d'amidon cationique.
855 nature soluble des polymères auxiliaires de rétention couramment utilisés dans la fabrication du papier. Si l'on suppose une masse moléculaire de 10 millions de grammes par mole et une masse unitaire moyenne de 100 grammes par mole, on peut estimer qu'un polymère auxiliaire de rétention typique contient environ 100 000 unités monomères.
Agent de rétention pour la fabrication du papier, agent de rétention
Nous proposons 121 agents de rétention pour les produits papetiers. Environ 29% d'entre eux sont des produits chimiques pour le papier, 8% sont des produits chimiques électroniques et 8% sont des agents auxiliaires pour le cuir. Une large gamme d'options de agent de rétention pour la fabrication du papier s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des produits chimiques pour papier et des produits chimiques pour le traitement de l'eau.
Applications du polyacrylamide dans l'industrie de la fabrication du papier. Le polyacrylamide en tant qu'additif dans l'industrie papetière a principalement les applications suivantes : 1. Le polyacrylamide agissant comme agent de rétention peut obtenir les effets ci-dessous : Il peut améliorer le taux de rétention des fibres fines et de la charge, ce qui se reflète dans le augmentation de la teneur en cendres et augmentation du quantitatif.
Additifs pour processus de fabrication du papier - Chimie de la partie humide
Les additifs chimiques sont utilisés dans le processus de fabrication du papier pour de nombreuses raisons différentes et sont souvent divisés en deux groupes. Les produits chimiques fonctionnels améliorent directement les propriétés de la feuille, tandis que les produits chimiques de traitement affectent les opérations sur ou à proximité de la machine à papier. Ce module couvre le deuxième groupe : produits chimiques de traitement.
Notre gamme de produits comprend des agents de désencrage, des agents de contrôle du mucus, des antimousses et des désaérateurs, des améliorants de résistance à l'état humide, des hydrofuges, des floculants de pâte, des agents de rétention, des agents mouillants. , agents dispersants, agents d'encollage, liants, émulsifiants de cire, produits chimiques pour la fabrication du papier, produits chimiques pour l'industrie du papier, produits chimiques d'encollage du papier, produits chimiques de revêtement du papier et bien d'autres.
Application du Polyacrylamide dans la fabrication du papier - CHINAFLOC
Les agents de rétention et de drainage utilisés pour la fabrication du papier sont souvent des produits modifiés par polyacrylamide, notamment le polyacrylamide anionique (APAM), le polyacrylamide cationique (CPAM) et le polyacrylamide amphotère (ampam), avec un poids moléculaire relatif compris entre 200 et 400 millions.
Une large gamme d'options de pam pour la fabrication du papier s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des produits chimiques pour le traitement de l'eau et des produits chimiques pour le papier. Vous pouvez également choisir parmi des échantillons gratuits et des échantillons payants. Il existe 477 fournisseurs de pam pour fabrication de papier principalement situés en Asie.
Aide à la rétention | usine de pâte à papier
Aide à la rétention. Dans ce cas, la tâche de rétention est plus difficile et la maniabilité de la machine à papier sera réduite. En conséquence, le processus de fabrication du papier devient moins économique. Par conséquent, la demande d'aide à la rétention est augmentée pour réduire les coûts. Les produits chimiques les plus utilisés comme agents de rétention sont le polyacrylamide et la polyéthylèneimine.
Pâte et amp; Produits chimiques pour papier. Les produits chimiques pour pâtes et papiers, des produits uniques et une approche axée sur le client de l'industrie des pâtes et papiers permettent à Aries Chemical de fournir les bons produits au meilleur prix. Aries fournit des produits chimiques et des services pour les pâtes et papiers pour tous les aspects de la fabrication des pâtes et papiers, y compris des solutions conçues spécifiquement...
Polyacrylamide anionique APAM
Polyacrylamide anionique VEKEN (APAM) comme agent floculant, principalement utilisé dans les processus industriels de séparation solide-liquide, y compris les processus de décantation, de clarification, de concentré et de déshydratation des boues. Appliquer avec tous les principaux traitements des eaux usées industrielles, tels que le traitement des eaux usées urbaines, le pétrole, la séparation des minéraux, le lavage du charbon, la métallurgie, l'industrie chimique, la fabrication du papier, le textile, la fabrication du sucre, la médecine, la protection de l'environnement, les matériaux de construction et l'agriculture.
La discussion portera sur les principes physiques et chimiques de la performance des additifs chimiques dans la fabrication du papier. PIRA est l'organisation technique du papier qui dispose de vastes installations de laboratoire et d'usine pilote au Royaume-Uni. Bon nombre de leurs conférences et produits de recherche collaborative présentent un intérêt particulier pour les chimistes des parties humides.
Pam chimique de traitement des eaux usées d'approvisionnement d'usine
Le PAM anionique est principalement utilisé dans l'industrie de la sélection des minéraux, de la métallurgie, du lavage du charbon, de l'alimentation, de l'acier, de la filature et de la fabrication du papier, ce qui implique la séparation des solides-liquides et le traitement des eaux usées. Le PAM anionique peut également être utilisé pour les puits de pétrole et l'extraction de pétrole dans l'industrie pétrolière, ainsi que pour les aides à la rétention et l'intensificateur dans l'industrie papetière.
AIDE À LA RÉTENTION. Composition : Les mots « aide à la rétention » se réfèrent le plus souvent à des copolymères d'acrylamide cationiques ou anioniques ayant des valeurs de masse moléculaire comprises dans la plage de 5 à 20 millions de grammes par mole. Ceux-ci sont connus pour être efficaces pour améliorer la rétention des fines particules lors de la formation du papier.
