Contrôle de la poussière
La poussière est générée par l’enlèvement de la végétation ainsi que par le vent ou le mouvement mécanique du sol. La poussière peut inclure des sols limoneux, des sables fins et des argiles. Les mesures de contrôle empêchent un mouvement important du sol et des polluants qui y sont fixés. Polluant contrôlé : particules de sol en suspension dans l'air (solides en suspension) et produits chimiques attachés, y compris les nutriments, les pesticides et les métaux.
Grilles déflectrices : le tissu de jute fournit une surface à laquelle les sédiments floculés peuvent adhérer (comme indiqué sur la photo sur la gauche). Le fossé de traitement à droite montre les dandines, qui ralentissent la vitesse de l'eau et laissent le temps aux sédiments de se détacher de la suspension et de s'accumuler sur la toile de jute.
Un guide d'utilisation des polymères de polyacrylamide (PAM) pour le contrôle
érosion. Le PAM est également utilisé pour lutter contre la poussière sur les routes non pavées. Il existe diverses formes de PAM, mais le type utilisé pour le contrôle de l’érosion est une grosse molécule chargée négativement (anioniquement) (1 215 mégagrammes par mole) qui est soluble dans l’eau. - Le PAM en chaîne réticulé et le PAM chargé positivement (cationique) ne conviennent pas au contrôle de l'érosion.
Protégez l'environnement et évitez les amendes imposées par le gouvernement grâce au contrôle de l'érosion et au contrôle de l'érosion. L'efficacité des produits de traitement de l'eau a été prouvée « Au cours de l'élaboration de ce permis final, l'EPA a mené des recherches plus approfondies sur la toxicité relative des produits chimiques couramment utilisés pour le traitement des rejets d'eaux pluviales des travaux de construction.
RESINATOR - Stabilisation des routes de transport à fort trafic, poussière
Suppression de la poussière :: Stabilisation des sols et contrôle de l'érosion. Désignations des articles : Description : Renforceur imperméable pour routes et sols pour la stabilisation des routes de transport à fort trafic, la suppression de la poussière, la rétention des sols, l'enduit d'apprêt et le contrôle de l'érosion. Une technologie de résine unique prospère sous les contraintes qui cisaillent d'autres produits chimiques.
Les mesures de contrôle de la poussière pour les activités de construction comprennent les brise-vent, la minimisation de la perturbation du sol, les adhésifs pulvérisés, le travail du sol, le traitement chimique et la pulvérisation d'eau. Bien qu'il existe un certain nombre d'alternatives temporaires pour contrôler la poussière, une option consiste à modifier de manière permanente le site pour éliminer la génération de poussière.
Agents collants et amp; Contrôle de la poussière | Profil SVE
Agents collants et amp; Produits liants anti-poussière conçus pour répondre à divers besoins. La gamme d'agents liants la plus importante et la plus longue de l'industrie comprend une variété de matériaux, allant des matériaux organiques aux produits chimiques, pour répondre à diverses conditions de site, applications et exigences réglementaires.
Stabilisation des routes de transport à fort trafic, poussière Suppression, rétention des sols, revêtement d'apprêt et amp; Contrôle de l'érosion Renforcement imperméable des routes et des sols pour la stabilisation des routes de transport à fort trafic, la suppression de la poussière, la rétention des sols, l'enduit d'apprêt et le contrôle de l'érosion.
FHWA - Centre d'Appui aux Aides Locales - CTIP Publications
Les systèmes de traitement chimique (CTS) sont mis en œuvre dans les zones où les pratiques traditionnelles de contrôle de l'érosion physique et des sédiments ne répondront pas aux objectifs de qualité de l'eau pour le ruissellement des chantiers de construction.
était médiocre et un contrôle de la poussière de très courte durée en a résulté. Préparation de la route Il s'agit d'un autre point critique dans la préparation du traitement anti-poussière. Assurez-vous que la route a une bonne couronne dans la surface de roulement. Assurez-vous également que l'accotement est bien drainé. L'eau stagnante n'importe où sur la chaussée ramollira et fragilisera la surface.
Soiltac - Soilworks, LLC
Soiltac en poudre est le stabilisant de sol et l'agent de contrôle de la poussière le plus riche (100 %) en solides sur le marché. Contrôle efficace de la poussière Soiltac en poudre est un moyen efficace de contrôler la poussière et de prévenir l'érosion, ainsi que de permettre une stabilisation efficace du sol, en fonction de la méthode d'application. Sans eau ajoutée, Powdered Soiltac offre une logistique plus réduite...
Agents moussants anti-poussière DusTreat. Les agents moussants DusTreat offrent la meilleure technologie disponible en éliminant efficacement les particules de poussière sans ajouter de grandes quantités d'eau au processus. Les agents moussants DusTreat contrôlent les poussières diffuses et réduisent les coûts associés à l’ajout d’humidité au combustible ou aux matériaux de traitement.
Polyacrylamide
Utilisations du polyacrylamide. La forme anionique du polyacrylamide linéaire et soluble dans l'eau est fréquemment utilisée comme amendement du sol sur les terres agricoles et les chantiers de construction pour contrôler l'érosion, afin de protéger la qualité de l'eau des rivières et des ruisseaux à proximité.
Durasoil' Les propriétés révolutionnaires du fluide synthétique non pétrolier contrôlent la poussière dans les situations d'utilisation les plus extrêmes et les plus intenses en « mouillant » le fluide synthétique. n'importe quel sol ou agrégat pour créer une solution remaniable à long terme qui recouvre et agglomère les particules, les alourdissant, comme l'eau, sans s'évaporer ni geler.
