Polyacrylamide partiellement hydrolysé PHPA - Polyacrylamide
Le PHPA est un copolymère d'acrylamide partiellement hydrolysé de haut poids moléculaire. Il est utilisé seul ou avec des polyglycols et du sel de chlorure de potassium dans les fluides de forage à faible teneur en solides et en eau claire pour donner un degré élevé d'encapsulation du schiste.
L'acrylonitrile est polymérisé pour former du polyacrylonitrile qui est ensuite partiellement hydrolysé pour former de l'acryla. -groupes mide et acide acrylique le long de la chaîne polymère (voir Figure 16). Ces polymères sont appelés PHPA (polyacrylamide partiellement hydrolysé) et sont utilisés comme diluants d'argile, floculants et colloïdes d'encapsulation.
Fabricants de fournisseurs de polyacrylamide partiellement hydrolysé PHPA
Dans les fluides de forage, le PHPA est un polyacrylamide anionique et il peut agir comme viscosifiant, floculant, réducteur de friction et agent de contrôle des pertes de fluide. Le polymère PHPA permet également d'encapsuler les déblais et d'améliorer la stabilité des puits de forage, ce qui sera utile pour les applications de trous minces et de carottage continu dans le système de fluide de forage PHPA.
Facilement soluble dans l'eau, le PHPA/Polyacrylamide (polyacrylamide partiellement hydrolysé) est un type de copolymère reconnu pour ses propriétés d'augmentation de l'épaisseur, sa viscosité optimale et sa haute floculabilité. Ce polymère est largement utilisé dans le processus d’extraction du pétrole pour sa bonne propriété de récupération du pétrole.
Polyacrylamide partiellement hydrolysé | Fabricant PHPA
PHPA (Polyacrylamide partiellement hydrolysé) Polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) en action avec l'eau après l'inondation du polymère dans le pétrole a provoqué des problèmes environnementaux, tels que l'amélioration du problème de détachement huile-eau, la dégradation naturelle pour produire de l'acrylamide toxique et mettre en danger l'écosystème local. /p>
La poudre PHPA (Polyacrylamide partiellement hydrolysée) est un polyacrylamide/polyacrylate (PHPA) partiellement hydrolysé de poids moléculaire élevé contenant un copolymère sous forme de poudre à Delhi. Le produit est utilisé comme viscosifiant et stabilisant de forage à Delhi.
Polyacrylamide anionique partiellement hydrolysé par Phpa pour le forage
Polyacrylamide anionique Phpa partiellement hydrolysé pour la boue de forage, trouvez des détails complets sur le Polyacrylamide anionique Phpa partiellement hydrolysé pour la boue de forage, le polyacrylamide, le polyacrylamide anionique, le polyacrylamide anionique Phpa du fournisseur ou du fabricant d'additifs pétroliers.
Bluwat Chemicals est le leader fabricant et exportateur de PHPA (polyacrylamide partiellement hydrolysé) de bonne qualité pour le forage pétrolier et le processus EOR. C'est un polymère de poids moléculaire élevé qui contrôle la perte de liquide et augmente la viscosité et réduit la friction.
Boue PHPA - Glossaire Schlumberger Oilfield
Une classe de boues aqueuses qui utilisent du polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) comme additif fonctionnel, soit pour contrôler les schistes de puits de forage, soit pour prolonger l'argile bentonite dans une boue à faible teneur en solides. En tant que boue de contrôle du schiste, le PHPA est censé sceller les microfractures et recouvrir les surfaces de schiste d'un film qui retarde la dispersion et la désintégration.
PHPA, Polyacrylamide partiellement hydrolysé, fabricant / fournisseur de polymère en Chine, proposant du Polyacrylamide partiellement hydrolysé. Polymère PHPA pour le forage pétrolier, agent de décoloration des eaux usées pour textiles, agent de décoloration de l'eau/produit chimique décolorant, etc.
Émulsion polymère EZ-MUD® - Baroïde
Il est principalement utilisé comme stabilisateur de forage pour aider à empêcher le gonflement et la desquamation des schistes et argiles réactifs. Le polymère EZ-MUD est également ajouté aux fluides de forage à faible teneur en solides pour aider à augmenter le pouvoir lubrifiant, la viscosité du fluide et pour aider à améliorer la capacité de transport des fluides d'injection d'air/mousse.
Polyacrylamide (poly(2-propénamide) IUPAC ou poly(1-carbamoyléthylène), en abrégé PAM) est un polymère (-CH 2 CHCONH 2-) formé à partir de sous-unités acrylamide. Il peut être synthétisé sous la forme d'une simple structure de chaîne linéaire ou réticulé, généralement en utilisant du N,N'-méthylènebisacrylamide. Sous la forme réticulée, la possibilité que le monomère soit présent est encore réduite.
FLODRILL Pour l'industrie du forage - SNF Holding Company
Améliorations de la viscosité. Trois produits principaux sont utilisés pour augmenter la viscosité du fluide de forage, utile par exemple pour transporter efficacement les déblais jusqu'à la surface : la bentonite, le polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) et la gomme xanthane. La bentonite est un phyllosilicate composé principalement de montmorillonite.
PHPA ou polyacrylamide partiellement hydrolysé fait référence à des polymères de haut poids moléculaire qui contrôlent la perte de liquide, atténuent la friction et améliorent la viscosité. Celui-ci peut être utilisé comme dispersant, floculant, agent bloquant, lubrifiant, additif de perte de fluide, etc. Il sert de polymère pour l'additif de boue de forage. Il peut être utilisé aussi bien dans le forage pétrolier que gazier.
- Le déshydratant au gel de silice change-t-il de couleur ?
- À mesure que le déshydratant absorbe l'humidité, sa couleur passe du blanc à une teinte plus foncée, indiquant qu'elle ne peut plus absorber d'humidité. Les déshydratants au gel de silice sont populaires pour le contrôle de l’humidité dans diverses industries et applications. Un type de déshydratant au gel de silice qui a récemment gagné en popularité est celui des perles de variété à couleur changeante.
- Qu'est-ce que l'orange indiquant le gel de silice ?
- Orange indiquant que le gel de silice est né comme alternative et utilisé dans des applications similaires pour les processus industriels. Les déshydratants à couleur orange sont un type de déshydratant qui change de couleur lorsqu'il a absorbé une certaine quantité d'humidité.
- Quelle couleur indique le gel de silice ?
- Le gel de silice indicateur est disponible en deux couleurs ; Orange et Bleu. Alors que le gel de silice non indicateur est de couleur blanche et ne permet pas de déterminer les niveaux de saturation en humidité. Dans cet article, nous allons approfondir notre compréhension et différencier un gel de silice blanc, bleu et orange. Gel de silice blanc
- Les déshydratants au gel de silice sont-ils bons pour le contrôle de l'humidité ?
- Les déshydratants au gel de silice sont populaires pour le contrôle de l'humidité dans diverses industries et applications. Un type de déshydratant au gel de silice qui a récemment gagné en popularité est celui des perles de variété à couleur changeante. Chez Pioneer, nos déshydratants contiennent un indicateur spécial qui change de couleur lorsqu'ils ont absorbé l'humidité au maximum.
