ATMP ; ATMPA ; ATMP(A); N° CAS 6419-19-8 ; Amino Triméthylène
L'ATMP est utilisé dans les systèmes industriels de circulation d'eau froide et les conduites d'eau des champs pétrolifères dans les domaines des centrales thermiques et des raffineries de pétrole. L'ATMP peut réduire la formation de tartre et inhiber la corrosion des équipements métalliques et des pipelines. L'ATMP peut être utilisé comme agent chélateur dans les industries du tissage et de la teinture et comme agent de traitement de surface métallique.
L'acide aminotriméthylènephosphonique a une excellente chélation. Son seuil d'inhibition est faible et sa stabilité chimique est élevée. L'ATMP est un excellent agent antitartre et chélateur pour la plupart des ions métalliques comme Ca, Ba, Mg, Fe et Pb, en particulier le carbonate de calcium (CaCO 3). Dans le système d'eau, il est difficile à hydrolyser et peut déformer le réseau.
IROATMP-Acide Amino Triméthylène Phosphonique
L'ATMP, également appelé acide aminotriméthylènephosphonique, est largement utilisé dans les systèmes d'eau de refroidissement recirculés pour les centrales électriques, les champs pétrolifères, la climatisation centrale, etc. Il est également utilisé dans l'industrie du tissage et de la teinture. En tant qu'agent antitartre et chélateur, la posologie recommandée est de 1 à 20 mg/l. Cela augmentera jusqu'à 20-60 mg/l s'il est utilisé comme inhibiteur de corrosion.
Utilisé pour la prévention du tartre dans le système d'eau de refroidissement, l'oléoduc et la chaudière ; Utilisé comme inhibiteur de tartre pour les oléoducs avec une dureté élevée, une salinité élevée et une mauvaise qualité de l'eau ; Utilisé comme inhibiteur de tartre et inhibiteur de corrosion pour le traitement de l'eau de refroidissement, de l'eau de chaudière et de l'eau des champs pétrolifères ; Utilisé pour faire circuler l'eau de refroidissement des sources thermales
Acide Amino Triméthylène Phosphonique (ATMP) IROATMP
L'acide aminotriméthylènephosphonique est un composé organique de formule N(CH 2 PO 3 H 2) 3. Il s'agit d'une poudre cristalline blanche ayant un point de fusion élevé de 215 °C et une densité de 1,3 g/mL à 25 °C. L'acide ATMP et ses sels de sodium sont principalement utilisés pour les opérations d'antitartre et de détartrage dans les systèmes industriels de circulation d'eau. Les applications vont du traitement de l'eau au champ pétrolier.
Inhibiteurs organophosphoriques d'anticalcaire et de corrosion, chélateurs Acide aminé triméthylène phosphonique (ATMP) Acide 1-hydroxy éthylène-1,1-diphosphonique (HEDP) Éthylène diamine tétra (méthylène phosphonique Acide) Sodium (EDTMPS) Éthylène Diamine Tetra (Acide Méthylène Phosphonique) EDTMPA (Solide) Diéthylène Triamine Penta (Acide Méthylène Phosphonique)
ATMP 50, AMINO TRI (ACIDE MÉTHYLÈNE PHOSPHONIQUE)
ATMP, (acide amino triméthylène phosphonique) N° CAS 6419-19-8 Formule moléculaire : N(CH2PO3H2)3 ; Poids moléculaire : 299,05. 2.Utilisation ZEELCHEM™111 (ATMP) est généralement utilisé avec de l'acide organophosphorique, de l'acide polycarboxylique et du sel pour créer tous les agents de traitement de l'eau alcalins organiques. ZEELCHEM™111(ATMP) peut être utilisé dans de nombreux systèmes d'eau froide en circulation.
ATMP, (acide amino triméthylène phosphonique) CAS n° 6419-19-8 Formule moléculaire : N(CH2PO3H2)3 ; Poids moléculaire : 299,05. 2.Utilisation ZEELCHEM™111 (ATMP) est généralement utilisé avec de l'acide organophosphorique, de l'acide polycarboxylique et du sel pour créer tous les agents de traitement de l'eau alcalins organiques. ZEELCHEM™111(ATMP) peut être utilisé dans de nombreux systèmes d'eau froide en circulation.
Produits chimiques pour le traitement de l'eau, polymères, phosphonates, sels
Shandong Taihe fournit des produits chimiques de traitement de l'eau, des polymères, des phosphonates, des sels de phosphonates, un inhibiteur de corrosion du cuivre, etc. Acide Amino Triméthylène Phosphonique (ATMP) Diéthylène Triamine Penta (Acide Méthylène Phosphonique) (DTPMPA) Inhibiteur de tartre TH-607 pour l'eau de recharge des champs pétrolifères
Avec le numéro CAS 6419-19-8, l'Acide Amino Triméthylène Phosphonique ou ATMP est un inhibiteur de tartre et de corrosion phosphonate pour les équipements ou canalisations métalliques. Ce produit convient aux systèmes de refroidissement par eau et aux systèmes d'injection d'eau des centrales électriques et des raffineries de pétrole.
ATMP, acide amino triméthylène phosphonique CHEMLAND
L'ATMP est généralement utilisé avec de l'acide organophosphorique, de l'acide polycarboxylique et du sel pour créer tous les agents de traitement de l'eau alcalins organiques. L'ATMP peut être utilisé dans de nombreux systèmes d'eau froide en circulation. Le dosage de 1 à 20 mg/L est recommandé. En tant qu'inhibiteur de corrosion, le dosage de 20 à 60 mg/L est préféré. Emballage et stockage : :
Cas : 6419-19-8 Atmp, acide phosphonique aminé triméthylène Atmp pour le traitement de l'eau, trouvez des détails complets sur Cas : 6419-19-8 Atmp, acide phosphonique aminé triméthylène Atmp pour l'eau Traitement, acide phosphonique Atmp Amino Triméthylène, acide Atmp Amino Triméthylène Phosphonique, acide Atmp Amino Triméthylène Phosphonique du fournisseur d'agents auxiliaires pour le cuir ou
Atmp acide amino triméthylène phosphonique atmp atmpna5
ATMP (Acide Amino Triméthylène Phosphonique) (ATMP, ATMP.Na5, ATMP.Kx, ATMP.Na4) Équivalent à Dequest 2000 CAS No. 6419-19-8 ATMP a une excellente chélation, un faible seuil d'inhibition et un réseau
L'ATMP est utilisé dans les systèmes industriels de circulation d'eau froide et les conduites d'eau des champs pétrolifères dans les domaines des centrales thermiques et des raffineries de pétrole. L'ATMP peut réduire la formation de tartre et inhiber la corrosion des équipements métalliques et des pipelines. L'ATMP peut être utilisé comme agent chélateur dans les industries du tissage et de la teinture et comme agent de traitement de surface métallique.