Forage et amp; Additifs pour fluides de fracturation USD dans l'huile améliorée
Réducteur de friction à récupération améliorée d'huile (EOR); Additifs pour fluides de fracturation Additifs pour fluides de forage ; Floculants pour sables bitumineux Récupération assistée du pétrole (EOR) SINOFLOC fabrique une gamme complète de polyacrylamide anionique pour la récupération assistée du pétrole (EOR). Nos produits ont été développés pour s'appliquer à la variété des conditions des champs pétrolifères du monde entier.
Bien que la concentration du réducteur de friction soit faible, le coût du traitement de 715 m 3 (6 000 bbl) de fluide s'élève à des milliers. de dollars. Il semble qu’une grande partie de cet ajustement ne repose pas sur des données ou une compréhension technique. La réduction du frottement d'un polyacrylamide anionique sera effectuée par des facteurs tels que la qualité de l'eau et
Solutions de stimulation pour champs pétrolifères : BASF SE
La pression de friction peut être un problème pendant le processus de pompage, c'est pourquoi les réducteurs de friction de BASF contribuent à augmenter l'efficacité du pompage pendant la fracturation hydraulique. Les dépôts organiques tels que la paraffine, le sel ou le fer peuvent être dissous et/ou inhibés en appliquant les dissolvants et inhibiteurs de tartre de BASF. Réducteurs de friction. À base de polyacrylamide
Une composition destinée au traitement d'un fluide aqueux comprend un polyacrylamide ionique et un polyéther de silicium. La composition peut être une émulsion huile dans l'eau ou une émulsion eau dans l'huile. Le polyacrylamide ionique peut être un polyacrylamide anionique ou un polyacrylamide cationique. La composition peut être utilisée, par exemple, comme additif réducteur de friction pour un fluide de fracturation à base d'eau, ou une boue de forage.
Cité par : 3La plupart des réducteurs de friction utilisés dans la stimulation de la fracture par nappe d'eau sont du polyacrylamide de poids moléculaire élevé. émulsions. Étant donné que ces réducteurs de friction sont généralement pompés à de faibles concentrations (0,5 à 2 gpt), l'industrie estime que ces polymères causent des dommages minimes à la formation.
作者 : Paul Scott Carman · Kay E Cawiezel从属关系 : Bj Services CompanyMatières premières de boue de forage de puits : dans l'exploration et le développement des champs pétrolifères et l'exploration de la géologie, de l'eau et du charbon, il est utilisé comme adhésif pour les matières premières de boue de forage de puits, peut améliorer la durée de vie de forets, améliore la vitesse de forage et les séquences de forage, et réduit le bouchon lors du remplacement du foret, et a un effet préventif important sur la mue des puits, et il peut être utilisé comme fluide de fracturation de
SNF Extraction de pétrole et de gaz Société Holding SNF
Polymère réducteur de friction. Alternative au guar polymère réducteur de friction. INHIBITEURS DE TARTRE. Le portefeuille de SNF comprend également une large gamme d'inhibiteurs de tartre développés pour atténuer les dommages causés par les précipitations minérales pendant les phases d'achèvement ou d'exploitation des puits de pétrole et de gaz.
Réducteurs de friction. En tant que composant clé dans les applications de slickwater, les réducteurs de friction traditionnels à base d'émulsion constituent depuis longtemps un pilier du marché des finitions du nord de la Tunisie. Les réducteurs de friction sont destinés à réduire la friction dans le puits de forage pendant les processus de forage et de stimulation dans les réservoirs non conventionnels tels que les gisements de charbon et
réducteurs de friction cationiques WST Energy
CT-273 : CT-273 est un réducteur de friction cationique avancé pour les saumures ou les fluides de forage et de complétion à base d'eau à haute teneur en TDS. Le CT-273 est conçu pour réduire les pressions de traînée et de friction lors du pompage de fluides à faible viscosité. Le CT-273 est conçu pour une rupture rapide. et se disperse facilement pour une hydratation rapide. Le CT-273 est également disponible avec des billes de copolymère lubrifiantes sous le nom de CT-273B.
SINOFLOC propose à nos clients une large gamme de réducteurs de friction de première classe, de l'eau douce à saumures lourdes. Notre gamme de produits comprend de la poudre de polyacrylamide anionique, une émulsion de polyacrylamide anionique et de la poudre de polyacrylamide cationique, qui ont été approuvées pour d'excellentes performances dans des conditions de niveaux élevés de TDS et de saumure API.
Réducteurs de friction Omni Industrial Solutions
Omni propose des réducteurs de friction cationiques et anioniques pour un certain nombre d'applications, notamment les opérations de tubes enroulés et les fluides de forage et de fracturation. Plusieurs options de produits sont disponibles, notamment des polyacrylamides en émulsion de poids moléculaire élevé et des options de polyacrylamide solides à rendement rapide.
Réducteurs de friction ; Les DRA de Guar Alternatives sont largement utilisés pour la fracturation hydraulique afin de produire du pétrole et du gaz de schiste. Le polyacrylamide est utilisé tout au long du processus de fracturation pour réduire la chute de pression dans la tuyauterie de surface et dans les tubes de puits de forage afin d'aider à augmenter la pression au fond du trou. Forage. Le forage économique des puits de pétrole nécessite
Réducteur de friction et épaississant pour acides et saumures
Réducteur de friction et épaississant pour acides et saumures. HE® Le polymère 150 est un polymère synthétique à haute viscosité utile pour épaissir l’acide chlorhydrique, les saumures ou l’eau douce. Il partage l'excellente stabilité à haute température trouvée dans le précédent DSGA.
Earth Pro FR 100 est un polyacrylamide anionique à haut poids moléculaire fourni sous forme d'émulsion liquide facile à manipuler. Il s'agit d'un réducteur de friction très efficace pour les fluides de fracturation à base d'eau, capable de réduire les pertes de pression dues à la friction de plus de 70 %.
Réducteur de friction, fournisseurs de réducteurs de friction
Nous proposons 3 122 produits réducteurs de friction. Environ 4 % d’entre eux sont des additifs pétroliers, 1 % sont des produits chimiques pour le traitement de l’eau et 1 % sont des réducteurs de vitesse. Une large gamme d'options de réducteur de friction s'offre à vous comme des échantillons gratuits et des échantillons payants.
Nous proposons 2 953 produits réducteurs de friction. Environ 5 % d’entre eux sont des additifs pétroliers, 1 % sont des produits chimiques pour le traitement de l’eau et 1 % sont des tensioactifs. Une large gamme d'options de réducteurs de friction s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des additifs pétroliers et des tensioactifs.
- Quels sont les problèmes avec les systèmes de dessalement d'eau de mer Ro ?
- Cependant , le coût élevé est le principal problème de ces technologies. À cet égard, Aybar et al. (2010) ont présenté à l'échelle pilote un système de dessalement de l'eau de mer par OI en cinq étapes, alimenté par un générateur photovoltaïque. La productivité de l'eau du système RO varie entre 0,05 et 0,1 m 3 /jour d'eau douce.
- Le dessalement de l'eau de mer est-il basé sur l'osmose inverse ?
- Le dessalement de l'eau de mer est basé sur l'osmose inverse ou les technologies thermiques, l'ancienne osmose inverse de l'eau de mer (SWRO) étant dominante sur le marché en raison de sa meilleure énergie et de sa faible empreinte écologique [ 4 ].
- Les systèmes de dessalement à énergie solaire sont-ils une alternative viable aux méthodes traditionnelles ?
- L'étude révèle que les systèmes de dessalement à énergie solaire offrent une alternative remarquable aux méthodes traditionnelles, car ils reposent sur une énergie solaire propre. et ne produisent aucun bruit ni pollution sonore. De plus, ils ont démontré leur rentabilité dans la production d'eau potable, en particulier dans les régions désertiques et les zones inaccessibles.
- Combien coûte le dessalement RO ?
- Le coût moyen déclaré du dessalement par osmose inverse est de 0,56 $ US/m 3. En utilisant des énergies renouvelables, ce coût pourrait augmenter jusqu'à 16 $ US/m 3. Bien que les coûts des énergies renouvelables soient plus élevés, leur utilisation augmente.