Et les papiers pertinentsHEDP - Traitement chimique de l'eau
HEDP•Na4 est le sel de sodium de HEDP, HEDP•Na4 est un bon inhibiteur de tartre pour le carbonate de calcium, il peut être utilisé dans les systèmes d'eau de chaudière basse pression, les systèmes d'eau de circulation, les systèmes d'eau de nettoyage industriels et municipaux et les piscines. Le solide HEDP•Na4 est une poudre blanche, soluble dans l'eau, facilement déliquescente, adaptée à une utilisation en hiver et dans les régions glaciales.
Il peut être utilisé dans un système d'eau de chaudière basse pression, un système d'eau en circulation, un système industriel. et système d'eau de nettoyage municipal et piscine. Le solide HEDP Na 4 est une poudre blanche. Il peut être soluble dans l'eau et facilement déliquescent. HEDP tétrasodique convient à une utilisation dans les régions hivernales et glaciales. C'est une sorte d'inhibiteur de tartre et de corrosion d'acide organophorphonique.
HEDP•Na4 - irochimique.com
HEDP•Na4 est le sel de sodium de HEDP, HEDP•Na4 est un bon inhibiteur de tartre pour le carbonate de calcium, il peut être utilisé dans les systèmes d'eau de chaudière basse pression, les systèmes d'eau de circulation, les systèmes d'eau de nettoyage industriels et municipaux et les piscines.
HEDP•Na4 est le sel de sodium de HEDP, HEDP•Na4 est un bon inhibiteur de tartre pour le carbonate de calcium, il peut être utilisé dans les systèmes d'eau de chaudière basse pression, les systèmes d'eau de circulation, les systèmes d'eau de nettoyage industriels et municipaux et les piscines. .
Monosodium d'acide 1-hydroxyéthylène-1,1-diphosphonique
PRODUITS CHIMIQUES POUR LE TRAITEMENT DE L'EAU ; ... Tetra sodium de l'acide 1-hydroxyéthylène-1,1-diphosphonique (HEDP•Na4 ... Inhibiteur de tartre et de corrosion BS-658 pour eau de dureté élevée Inhibiteur de tartre et de corrosion BS-682 pour eau de faible dureté Inhibiteur de corrosion pour eau fermée Système BS-701 Nonstop ...
HEDP (acide hydroxyéthylidène diphosphonique) est un composé chimique organique du phosphore inodore. D'une part, il est un liquide acide incolore à jaunâtre. De plus, l'HEDP est un inhibiteur de corrosion de l'acide phosphonique organique. L'acide HEDP est utilisé dans diverses applications industrielles telles que les inhibiteurs de corrosion et les détergents pour le traitement des eaux industrielles.
Tétra sodium de l'acide 1-hydroxyéthylène-1,1-diphosphonique
HEDP•Na4 est largement utilisé dans les systèmes de circulation d'eau froide, les chaudières à moyenne et basse pression, les conduites d'eau des champs pétrolifères comme inhibiteur de tartre et de corrosion dans des domaines tels que l'énergie électrique, l'industrie chimique, la métallurgie, les engrais, etc. Dans l'industrie des tissus légers, HEDP •Na4 est utilisé comme détergent pour les métaux et les non-métaux.
Trouvez et demandez un devis de produits chimiques pour le traitement de l'eau de chaudière auprès d'entreprises spécialisées dans le domaine : 'produits chimiques pour le traitement de l'eau de chaudière' x27 ; ... systèmes de traitement des eaux usées, physico-chimiques ... et inhibiteur de corrosion, chélateur : , par exemple : ATMP, HEDP, DTPMPA, PAPE, PBTCA etc...
Utilisation d'inhibiteur d'échelle de produits chimiques Hedp.na4 pour le traitement de l'eau
Produits chimiques Hedp.na4, inhibiteur de tartre utilisé pour le système de traitement de l'eau, trouvez des détails complets sur les produits chimiques Hedp.na4, inhibiteur de tartre utilisé pour le système de traitement de l'eau, système de traitement de l'eau, inhibiteur de tartre, produits chimiques de traitement de l'eau du fournisseur ou du fabricant de produits chimiques de traitement de l'eau-.
Les produits chimiques techniquement avancés de traitement de l'eau de chaudière d'Accepta ont été scientifiquement formulés pour améliorer le fonctionnement et la maintenance des systèmes de chaudières industrielles et des usines de production de vapeur en gérant de manière proactive les problèmes associés à l'utilisation de l'eau, notamment la formation de tartre et la corrosion métallique. , transfert d'eau de chaudière et dépôt de boues.
Application de l'acide 1-hydroxyéthylidène-1, 1-diphosphonique
La principale méthode utilisée pour le traitement de l’eau des chaudières est l’ajout de produits chimiques aux chaudières industrielles pour prévenir la corrosion et le tartre. La méthode d'inhibition du tartre statique a été utilisée pour évaluer les performances d'inhibition du tartre de l'acide 1-hydroxyéthylidène-1, 1-diphosphonique (HEDP).
Produits chimiques de traitement de l'eau de chaudière. Un programme complet de traitement de l'eau pour une chaudière à vapeur comprendra généralement un désoxygénant chimique, un générateur d'alcalinité et un conditionneur de boues polymères et, selon l'application, peut également intégrer un traitement au phosphate et un traitement de la conduite de condensat. Si vous recherchez uniquement des produits chimiques,...
Produits HEDP - Acide hydroxyéthylidène diphosphonique 60 %
HEDP a une bonne stabilité chimique sous un pH élevé, difficile à hydrolyser et difficile à décomposer dans des conditions normales de lumière et de chaleur. HEDP est largement utilisé comme inhibiteur de tartre, défloculant, séquestrant et stabilisant d’eau dans les systèmes d’eau de refroidissement. HEDP a une valeur de pH plus élevée et est même stable à haute température.
HEDP•Na 4 est le sel de sodium de HEDP, HEDP•Na 4 est un bon inhibiteur de tartre pour le carbonate de calcium, il peut être utilisé dans système d'eau de chaudière basse pression, système d'eau de circulation, système d'eau de nettoyage industriel et municipal et piscine.
- Quelle est la viscosité de l'aluminium ?
- Études indépendantes [17 , 18] montrent que la viscosité de l'aluminium diminue à mesure que la pureté du métal augmente. Une plage de valeurs de viscosité allant de 1,22 à 0,7 mPa's au point de fusion (il s'agit de la valeur la plus basse signalée) et de 1,65 à 1,22 mPa's ont été citées.
- La température affecte-t-elle la viscosité des alliages d'aluminium ?
- Une autre complication est la possibilité que la disposition atomique au sein des alliages d'aluminium liquides change pendant le chauffage et le refroidissement, ce qui peut produire des discontinuités. dans les valeurs de viscosité en fonction de la température. Établir une base de données des valeurs de viscosité des éléments n'est pas anodin.
- Le polymère al 137+ affecte-t-il l'alun et l'aluminium ? Pas de solubilité ?
- Les données de solubilité ont indiqué la présence du polymère Al137+ pour les PACls de haute basicité et d'un mélange de polymères et de monomères pour les PACls de basicité faible et moyenne. Il n'y avait aucune preuve de la présence du polymère Al 137+ pour l'alun ou le PAS. La présence de faibles concentrations de sulfate (2 %) dans les PACls à haute basicité n'a pas affecté la solubilité.
- Quelle méthode est utilisée pour mesurer la viscosité de l'aluminium ?
- La plupart des mesures sont effectuées avec une technique de vaisseau oscillant et les mérites de cette technique sont discutés. La pureté de l'aluminium affecte les valeurs de viscosité mesurées et nous recommandons une valeur comprise entre 1,0 et 1,4 mPa·s pour l'élément pur au point de fusion.
