Agent de rétention pour le processus de fabrication du papier chimique Chine
La rétention améliorée des composants de fabrication du papier améliore l'efficacité opérationnelle de la machine à papier, réduit la charge de solides et de matières organiques dans la boucle d'eau de traitement et peut réduire les coûts globaux de produits chimiques. Les produits chimiques typiques utilisés comme agents de rétention sont : le polyacrylamide (PAM), la polyéthylèneimine (PEI), la silice colloïdale et la bentonite.
La rétention améliorée des composants de la fabrication du papier améliore l'efficacité opérationnelle de la machine à papier et réduit les solides. et la charge organique dans la boucle d'eau de procédé, et peuvent réduire les coûts globaux des produits chimiques. Les produits chimiques typiques utilisés comme agents de rétention sont : le polyacrylamide (PAM), la polyéthylèneimine (PEI), la silice colloïdale et la bentonite.
Agent de rétention pour la fabrication du papier, agent de rétention
Une large gamme d'options de agent de rétention pour la fabrication du papier s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des produits chimiques pour papier et des produits chimiques pour le traitement de l'eau. Vous pouvez également choisir parmi des échantillons gratuits. Il existe 41 agents de rétention pour les fournisseurs de fabrication de papier, principalement situés en Asie.
VEKEN Anionic Polyacrylamide (APAM) en tant qu'agent floculant, principalement utilisé dans les processus industriels de séparation solide-liquide, y compris la décantation, la clarification, le concentré et les boues. processus de déshydratation. Appliquer avec tous les principaux traitements des eaux usées industrielles, tels que le traitement des eaux usées urbaines, le pétrole, la séparation des minéraux, le lavage du charbon, la métallurgie, l'industrie chimique, la fabrication du papier, le textile, la fabrication du sucre, la médecine, la protection de l'environnement, les matériaux de construction et l'agriculture.
Viscosifiant Polyacrylamide anionique Fluide de forage APAM PHPA
Produits chimiques pour champs pétrolifères / Viscosifiant Polyacrylamide anionique Fluide de forage APAM PHPA. Il est également utilisé dans l’industrie pétrolière pour améliorer la récupération du pétrole, qui est largement utilisée. De plus, il peut être utilisé comme additif pour le papier et comme agent pour la pâte textile. PAM cationique : son utilisation est très efficace et son taux de déshydratation est élevé.
PAM pour l'industrie papetière. Dans le processus de fabrication du papier, le polyacrylamide peut efficacement empêcher la réunion des fibres et améliorer l'uniformité du papier. L'agent de filtration peut favoriser la rétention des fibres, réduire les coûts de production et améliorer la qualité du papier et l'efficacité de la machine à papier en même temps. PAM pour l'industrie minière
Produits chimiques pour le papier - Liste des produits chimiques utilisés dans la fabrication du papier
Liste des produits chimiques utilisés dans la fabrication du papier. Les pigments les plus courants sont le violet et le bleu. Agent de rétention - Le mélange de papier contient non seulement des fibres, mais aussi beaucoup de matériaux de remplissage qui ne veulent parfois pas se lier aux fibres. Pour cela, des agents de rétention doivent être introduits dans la recette. Les agents de rétention les plus couramment utilisés sont le carbonate de calcium, la polyéthylèneimine et le polyacrylamide.
Le PAM anionique est principalement utilisé dans la sélection des minéraux, la métallurgie, le lavage du charbon, l'industrie alimentaire, l'acier, la filature et la fabrication du papier, ce qui implique la séparation des solides-liquides et traitement des eaux usées. Le PAM anionique peut également être utilisé pour les puits de pétrole et l'extraction de pétrole dans l'industrie pétrolière, ainsi que pour les aides à la rétention et l'intensificateur dans l'industrie papetière.
Support ondulé fabriqué à partir de déchets solides de papier de bambou
Le support ondulé était fabriqué à partir de déchets solides de boues de papier de bambou et de vieille pâte de carton ondulé (OCC). Le milieu incorporait également des ajouts de polyacrylamide anionique comme agent de rétention et d'amidon cationique comme agent de renforcement.
Aide à la rétention. Dans ce cas, la tâche de rétention est plus difficile et la maniabilité de la machine à papier sera réduite. En conséquence, le processus de fabrication du papier devient moins économique. Par conséquent, la demande d'aide à la rétention est augmentée pour réduire les coûts. Les produits chimiques les plus utilisés comme agents de rétention sont le polyacrylamide et la polyéthylèneimine.
Produits chimiques pour le papier - Produits chimiques pour la fabrication du papier et industrie du papier
Notre gamme de produits comprend des agents de désencrage, des agents de contrôle du mucus, des antimousses et des désaérateurs, des améliorants de résistance à l'humidité, des hydrofuges, des floculants de pâte, des agents de rétention, des agents mouillants et dispersants, des agents d'encollage, des liants, des émulsifiants de cire, des produits chimiques pour la fabrication du papier, produits chimiques pour l'industrie du papier, produits chimiques d'encollage du papier, produits chimiques de revêtement du papier...
855 nature soluble des polymères auxiliaires de rétention couramment utilisés dans la fabrication du papier. Si l'on suppose une masse moléculaire de 10 millions de grammes par mole et une masse unitaire moyenne de 100 grammes par mole, on peut estimer qu'un polymère auxiliaire de rétention typique contient environ 100 000 unités monomères.
Polyacrylamide anionique (aPAM)
Les agents de renforcement sont généralement expédiés sous forme de solutions ayant des niveaux de solides compris entre 10 et 50 %. Une large gamme de densités de charge est disponible dans chaque cas. Fonction : Aides à la rétention (masse moléculaire de 5 à 20 millions de grammes par mole) ; agents de résistance à sec (masse dans les 100 000'sg/mole). Certains dispersants (de masse inférieure, généralement) ont des compositions similaires.
Les différents procédés de fabrication de pâte chimique comprennent le procédé Kraft, qui utilise de la soude caustique et du sulfure de sodium et qui est le plus courant ; alternativement, l'utilisation de l'acide sulfureux est connue sous le nom de procédé au sulfite, le semi-chimique au sulfite neutre est traité comme un troisième procédé distinct du sulfite et la fabrication de pâte à base de soude qui est la moins dangereuse pour l'environnement utilisant de l'hydroxyde de sodium ou de l'anthraquinone.