Carboxyméthylcellulose et amp; CAP
CMC et amp; la cellulose polyanionique PAC peut être utilisée comme réducteur de perte de fluide ou comme épaississant dans les fluides de forage. La fonction du CMC de qualité forage pétrolier est de réduire autant que possible la perte de fluide en formant un gâteau de filtration à faible perméabilité, flexible, fin et compact sur la paroi du trou de forage.
PAC LV (également PAC L) est un Cellulose polyanionique (PAC) purifiée à faible viscosité de qualité supérieure pour le forage pétrolier et gazier, conçue pour être utilisée comme additif de contrôle des pertes de fluide dans les systèmes de boue de forage d'eau douce, d'eau salée, de KCl et d'eau de mer. Il a un faible poids moléculaire qui n'est essentiellement pas un viscosifiant et peut aider à former un gâteau de filtration fin et résistant afin de minimiser le collage différentiel de la boue de forage.
Application de cellulose polyanionique (PAC) dans les fluides de forage pétrolier
En raison de ses excellentes propriétés d’épaississement, de stabilisation, de suspension et de résistance aux températures élevées, le PAC est largement utilisé dans les fluides de forage pétrolier. La cellulose polyanionique est plus adaptée au forage offshore et les fonctions de la cellulose polyanionique dans le fluide de forage sont répertoriées ci-dessous. 1). La boue de forage est la matière en suspension des solides dans la solution aqueuse et, comme les autres dispersions en suspension colloïdale, elle a donc une certaine durée de vie. La cellulose polyanionique peut la maintenir stable...
Autres noms : CMC, Na - CMC, gomme de cellulose, carboxyméthylcellulose CMC et PAC peuvent être utilisés dans les fluides de forage, les fluides de fixation et les fluides de fracturation. Dans le fluide de forage, il fonctionne comme viscosifiant, réducteur de filtration et contrôleur de rhéologie ; dans la fixation du fluide, il est utilisé pour contrôler la viscosité du fluide, suspendre des objets lourds et éviter la perte de fluide ; également dans le fluide de fracturation, il est utilisé pour transporter le rembourrage et éviter la perte de fluide.
Fluide de forage Pac Lv Chine Fabricant PAC LV, usine
1.Carboxyméthylcellulose de sodium (CMC) pour l'industrie du forage pétrolier. Cellulose polyanionique, PAC est facilement soluble dans l'eau, ayant d'excellentes propriétés de résistance au sel, de résistance au calcium, au magnésium et réduit la perte de filtration.
Aperçu du produit. La carboxyméthylcellulose de sodium (CMC) se présente sous forme de poudre ou de granulés blancs, avec une bonne solubilité dans l'eau, ayant les fonctions d'épaississement, de stabilisation, d'émulsification et de suspension en solution aqueuse. CMC et PAC peuvent être largement utilisés dans le forage pétrolier, ayant une bonne capacité de contrôle des pertes d'eau, le produit PAC est une sorte...
Qualité forage pétrolier CMC LV - Éther de cellulose
CARBOXYMÉTHYLCELLULOSE CMC-LV . Le CMC-LV peut être utilisé dans le forage pétrolier comme stabilisateur de boue et agent de rétention d'eau pour protéger le puits de pétrole. Le produit présente les avantages d’un rendement élevé en boue et d’une faible perte de fluide. 1. La boue de forage avec CMC-LV permet au revêtement d'arbre de former des gâteaux de filtration fins, solides et à faible perméabilité, puis de réduire le fluide...
Carboxyméthylcellulose de sodium (CMC) et cellulose polyanionique (PAC ) peut être utilisé dans les fluides de forage, les fluides de fixation et les fluides de fracturation. Dans le fluide de forage, il fonctionne comme viscosifiant, réducteur de filtration et contrôleur de rhéologie ; dans la fixation du fluide, il est utilisé pour contrôler la viscosité du fluide, suspendre des objets lourds et éviter la perte de fluide ; également dans le fluide de fracturation, il est utilisé pour transporter le rembourrage et éviter la perte de fluide.
Carboxyméthylcellulose de sodium, poudre de CMC, éther de cellulose
été fondée en 2009, située dans le parc industriel de Yishui. C'est la principale entreprise de recherche, de production, de vente et de services de CMC en Chine. Nous pouvons produire 25 000 tonnes de CMC et de services. PAC chaque année, 300 tonnes de CCNa et 1 000 tonnes de gel MCC par an, qui sont appliquées à des domaines tels que l'alimentation, la médecine, le forage pétrolier, les fluides de fracturation, l'industrie chimique quotidienne...
Hongbo New Materials a été créé en mars 2004, nous fabriquons différentes qualités de CMC (carboxyméthylcellulose de sodium) et de PAC (cellulose polyanionique). Ces produits sont largement utilisés dans le forage pétrolier, dans l’impression textile, dans l’industrie alimentaire, de la céramique, de la peinture au latex et de la fabrication du papier.
Chine PAC LV (CMC) pour les applications de forage pétrolier - Chine CMC
CMC, carboxyméthylcellulose, fabricant / fournisseur de forage pétrolier en Chine, offrant PAC LV (CMC) pour les applications de forage pétrolier, additifs alimentaires à la gomme xanthane à 80/200 mailles pour la production de gelée, gomme xanthane à mailles USP 80 de qualité alimentaire avec un tambour de 25 kg, etc. .
Forage pétrolier en Chine/Carboxyméthylcellulose de sodium de qualité pétrolière CMC et amp; PAC, trouvez des détails sur la Chine CMC, la carboxyméthylcellulose provenant du forage pétrolier/la carboxyméthylcellulose de sodium de qualité pétrolière CMC et amp; PAC- .
Forage pétrolier Sodium Carboxy Méthyl Cellulose (CMC)/PAC, Chine
Carboxyméthylcellulose de sodium (CMC)/PAC. Produit : CMC pour le forage pétrolier Numéro CAS : 9004-32-4 Aspect : Poudre blanche ou jaunâtre CMC de qualité forage pétrolier : 1) Le CMC est un agent de mise en suspension de haute pureté et à haut rendement. 2) Il résiste au sel, à la base et à l’humidité, compatible avec l’eau de mer et la saumure saturée. 3) C'est un épaississant puissant,...
Liste de produits : LISTE DES FLUIDES DE FORAGE PÉTROLIER de produits chimiques spécialisés pour le forage. Notre gamme de produits couvre les fluides de forage pour les puits de pétrole et de gaz, les produits chimiques de boue, les fluides de reconditionnement et de complétion, les produits chimiques de production, les produits chimiques de stimulation de puits et les produits chimiques d'utilité générale. Stabilisateurs de schiste asphalte sulfoné de sodium/sulfonate d'asphalte de sodium
- Qu'est-ce que le chlorure de polyaluminium PAC ?
- DISPONIBILITÉ : Disponible en chlorure de polyaluminium Le PAC est utilisé comme produit chimique alternatif au sulfate d'aluminium dans le traitement des eaux usées industrielles, des eaux usées urbaines et de l'eau domestique, les principales utilisations étant de créer des coagulants, réduisant ainsi le volume de boue. Pour limiter l'ajustement du pH de l'eau de source.
- A quoi sert le polychlorure d'aluminium ?
- Utilisé dans le traitement de l'eau. Avec les propriétés d'adsorption, d'agrégation et de précipitation, le polychlorure d'aluminium est un excellent coagulant dans le traitement des eaux usées, le traitement des eaux usées industrielles, le traitement de l'eau potable, le traitement de l'eau en circulation, etc. Utilisé dans l'industrie papetière.
- Combien de types de chlorure de polyaluminium existe-t-il ?
- Il existe quatre types de chlorure de polyaluminium en vente avec différentes teneurs en AL2O3 et basicité. Parmi eux, PAC 30% 01&02 est utilisé pour le traitement de l'eau potable, tandis que PAC 30% 03&PAC 28% 04 est utilisé pour le traitement des eaux usées industrielles. Les quatre types peuvent être facilement distingués par leur couleur, du blanc au jaune clair en passant par le jaune foncé.
- Qu'est-ce que Longwater® chlorure de polyaluminium (PAC/PACL) ?
- N° CAS : 1327-41-9 N° EINECS : 215-477-2 Formule chimique : [AL2 (OH)nCL6-n] Longwater® Le chlorure de polyaluminium (PAC/PACL) est une sorte de coagulant ou de floculant polymère composé inorganique très efficace. Longwater® Tout le chlorure de polyaluminium est fabriqué selon la norme nationale et presque égal à la norme ANSI/AWWA, à la norme JIS et à la norme NSF.