Polyacrylamide partiellement hydrolysé en gros, hydrolysé
Nous proposons 822 produits en polyacrylamide partiellement hydrolysés. Environ 79 % d’entre eux sont des additifs pétroliers, 59 % sont des produits chimiques pour le papier et 39 % sont des produits chimiques pour le traitement de l’eau. Une large gamme d'options de polyacrylamide partiellement hydrolysé s'offre à vous comme des agents auxiliaires de revêtement, des additifs pétroliers et des produits chimiques de traitement de l'eau.
PHPA, Polyacrylamide partiellement hydrolysé, fabricant / fournisseur de polymère en Chine, offrant du Polyacrylamide partiellement hydrolysé. Polymère de polyacrylamide PHPA pour le forage pétrolier, agent de décoloration des eaux usées pour textiles, agent de décoloration de l'eau/produit chimique décolorant, etc. Contactez maintenant Polymères de traitement des eaux usées Polyacrylamide CPAM
Fournisseurs de polyacrylamide partiellement hydrolysé PHPA
Le PHPA (également polyacrylamide partiellement hydrolysé ou HPAM) est conçu pour faciliter le mélange dans les systèmes de boue de forage et pour améliorer sa dispersion afin d'éliminer les « yeux de poisson ». Cela se produit lors des travaux sur le terrain lors du mélange rapide de grandes quantités ou du mélange de concentrations élevées de polymères sans un bon équipement de mélange. .Dans les fluides de forage, le PHPA est un polyacrylamide anionique et il peut agir comme viscosifiant.
Facilement soluble dans l'eau, le PHPA/Polyacrylamide (Partially Hydrolyzed Polyacrylamide) est un type de copolymère reconnu pour son propriétés d'augmentation de l'épaisseur, viscosité optimale et haute floculabilité. Ce polymère est largement utilisé dans le processus d’extraction du pétrole pour sa bonne propriété de récupération du pétrole.
Polyacrylamide partiellement hydrolysé utilisé dans le forage
Le polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) est un polymère utilisé pour l'encapsulation des solides de forage dans le pétrole et le gaz. Le PHPA a un poids moléculaire élevé (chaîne longue de 3000000-15000000) dont le polyacrylamide polyacrylate 70/30 en ce qui concerne un grand donnant au produit une haute activité d'argiles. L'encapsulation pour minimiser l'inhibition de l'hydratation fournit des argiles en fixant le groupe anionique des molécules dans
Le polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA) est un polymère utilisé pour l'encapsulation des solides de forage dans le pétrole et le gaz. Le PHPA a un poids moléculaire élevé (chaîne longue de 3 000 000 à 1 500 000) dont le polyacrylamide polyacrylate 70/30 en ce qui concerne une grande quantité donnant au produit une activité élevée des argiles. L'encapsulation pour minimiser l'inhibition de l'hydratation fournit des argiles en fixant le groupe anionique des molécules dans
Polyacrylamide partiellement hydrolysé PHPA
La poudre PHPA (polyacrylamide partiellement hydrolysée) doit être ajoutée à l'eau douce pour obtenir un fluide de forage très visqueux à Delhi. La viscosité en entonnoir des marais pour la formation d'argile ou de schiste doit être ≥ 50 secondes par litre et ≥ 60 secondes par litre pour le grès ou le sable non consolidé. Propriétés :
MSD de polyacrylamide partiellement hydrolysé (phpa), trouvez des détails complets sur les MS de polyacrylamide partiellement hydrolysé (phpa), MS de polyacrylamide partiellement hydrolysé (phpa), Polyacrylamide partiellement hydrolysé, produit chimique de traitement de l'eau provenant d'un fournisseur ou d'un fabricant d'additifs pétroliers -.
Équivalents PHPA (polymère partiellement hydrolysé), exportateurs
PHPA ou Polyacrylamide Partiellement Hydrolysé fait référence à des polymères de poids moléculaire élevé qui contrôlent la perte de liquide, atténuent la friction et améliorent la viscosité. Celui-ci peut être utilisé comme dispersant, floculant, agent bloquant, lubrifiant, additif de perte de fluide, etc. Il sert de polymère pour l'additif de boue de forage. Il peut être utilisé dans le forage pétrolier ou gazier.
PHPA est l'abréviation de polyacrylamide partiellement hydrolysé. Le polyacrylamide partiellement hydrolysé BLUFLOC PHPA est un polymère soluble dans l'eau, de poids moléculaire différent et avec une charge anionique modérée pour l'additif de boue de forage. C'est un copolymère de caractère anionique et de poids moléculaire élevé.
Polyacrylamide partiellement hydrolysé (floculant) utilisé
Polyacrylamide partiellement hydrolysé (floculant) utilisé dans le forage pétrolier 2017-11-22 14:49:13 Polyacrylamide partiellement hydrolysé (floculant) utilisé dans le forage pétrolier. Dans la plupart des processus de traitement des minéraux, des floculants sont utilisés pour la décantation et la centrifugation.
Le polyacrylamide partiellement hydrolysé (HPAM) en action avec l'eau après l'inondation du polymère dans l'huile a provoqué des problèmes environnementaux, tels que l'amélioration du rapport huile-eau. problème de détachement, dégradation naturelle pour produire de l'acrylamide toxique et mettre en danger l'écosystème local. La biodégradation du HPAM peut constituer un moyen rentable de résoudre ces problèmes.
Polyacrylamide partiellement hydrolysé en poudre PHPA MSDS
PHPA est l'abréviation de Polyacrylamide partiellement hydrolysé. Le polyacrylamide partiellement hydrolysé BLUFLOC PHPA est un polymère soluble dans l'eau, de poids moléculaire différent et avec une charge anionique modérée pour l'additif de boue de forage. C'est un copolymère de caractère anionique et de poids moléculaire élevé.
Produits chimiques de forage de puits de pétrole de haute qualité Polyacrylamide partiellement hydrolysé. 1. Caractéristiques du produit Polyacrylamide anionique linéaire synthétique à haut polymère pam Traitement de l'eau potable. De nombreuses eaux des usines d'eau en Chine proviennent de l'eau des rivières, qui contient une grande quantité de sédiments et de minéraux, très trouble, même après
- À quoi sert un polyacrylamide anionique ?
- Il existe un une large gamme d'utilisations des polyacrylamides anioniques, notamment des auxiliaires de traitement des eaux usées, des auxiliaires de rétention et des agents de renforcement dans la fabrication du papier, la stimulation hydraulique et la récupération assistée du pétrole dans les applications sur les champs pétrolifères, le traitement des minéraux et comme amendements de sol dans les utilisations agricoles.
- Quel type de polyacrylamide est utilisé dans l'industrie pétrolière ?
- Le polyacrylamide utilisé peut être anionique, cationique ou non ionique avec différents ratios de comonomères utilisés dans le cas des polymères anioniques et cationiques. Les polyacrylamides anioniques utilisés dans l'industrie pétrolière sont désignés sous le nom générique de polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA), bien qu'il s'agisse en réalité de copolymères.
- Comment prépare-t-on le polyacrylamide ionique ?
- Le polyacrylamide anionique peut également être préparé par hydrolyse du polyacrylamide non ionique ( Fig. 34.7 ). Le procédé implique généralement l'ajout d'une base forte à un homopolymère de polyacrylamide. Cela peut être fait dans une solution aqueuse, émulsion inverse. Récemment, un procédé permettant de produire des formes sèches de polyacrylamide hydrolysé a été développé.
- Qu'est-ce qu'un polyacrylamide non ionique de haut poids moléculaire ?
- Haute- les polyacrylamides non ioniques de poids moléculaire sont couramment utilisés dans les industries de transformation des minéraux comme épaississants et floculants , , . 34.2.5. Formes de produits polyacrylamides Les types de produits pour les polyacrylamides sont les solutions, les liquides (émulsion ou dispersion) et les poudres sèches.
