Acide 2-hydroxyphosphonoacétique (HPAA)
La principale voie de production de HPAA est la suivante. La solution d'acide phosphorique réagit avec le glyoxylique à 100-110°C pendant 4 à 10 heures. Ensuite, entrez de l'eau pour préparer la solution aqueuse HPAA. Cette réaction peut être avancée d'une étape et commence à partir de l'hydrolyse du PCl 3. Certaines recherches étudient l'utilisation de l'irradiation par micro-ondes pour remplacer le processus de chauffage afin de réduire la consommation d'énergie et le temps de réaction.
4. Premiers secours 4.1 Description des premiers secours nécessaires Conseils généraux. Consultez un médecin. Montrez cette fiche de données de sécurité au médecin traitant. En cas d'inhalation. En cas d'inhalation, transporter la personne à l'air frais.
Acide 2-hydroxyphosphonocarboxylique ; HPAA ; HPA ; CAS No.23783-26-8
N° CAS 23783-26-8. Formule moléculaire : C2H5O6P Poids moléculaire : 156. Formule développée : L'acide 2-hydroxyphosphonocarboxylique est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, sécurité d'utilisation, aucune toxicité, aucune pollution. L'acide 2-hydroxyphosphonocarboxylique peut améliorer la solubilité du zinc.
Acide 2-hydroxyphosphonoacétique. N° CAS 23783-26-8 Formule moléculaire : C 2 H 5 O 6 P Poids moléculaire : 156. Formule développée : Propriétés : L'HPAA est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, sécurité d'utilisation , pas de toxicité, pas de pollution.
Chine Produit chimique de traitement de l'eau de haute pureté Hpaa
Acide hydroxyphosphonoacétique Hpaa chimique de traitement de l'eau de haute pureté de Chine CAS 23783-26-8, trouvez des détails sur l'acide hydroxyphosphonoacétique de Chine, Hpaa à partir de l'acide hydroxyphosphonoacétique Hpaa chimique de traitement de l'eau de haute pureté CAS 23783-26-8 - .
2- ACIDE HYROXY PHOSPHONOACÉTIQUE (HPAA) L'HPAA est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, sûr d'utilisation, aucune toxicité, aucune pollution. L'HPAA peut améliorer la solubilité du zinc. Sa capacité d'inhibition de la corrosion est 5 à 8 fois meilleure que celle du HEDP et de l'EDTMP.
Distributeur fournisseur d'acide hydroxyphosphonoacétique - CAS 23783-26-8
Acide hydroxyphosphonoacétique, fournisseur d'acide hydroxyphosphonoacétique, distributeur d'acide hydroxyphosphonoacétique, CAS 23783-26-8, fabricant d'acide hydroxyphosphonoacétique, vente en gros d'acide hydroxyphosphonoacétique
Synonymes : HPAA, HPA, acide 2-hydroxyphosphonoacétique N° CAS : 23783-26 -8 N° CE : 405-710-8 Poids moléculaire : 156 Formule moléculaire : C2H5O6P Formule développée : Physique et amp; Propriétés chimiques : L'HPAA est un liquide acide jaune pâle, chélatant facilement avec les ions di- et trivalents tels que Fe2-, Mg2-, Ca2-, Ba2-, etc. Préparation
Acide 2-hydroxyphosphonoacétique (HPAA) (n° CAS : 23783-26-8)
Acide 2-hydroxyphosphonoacétique (HPAA) (n° CAS : 23783-26-8), agent auxiliaire chimique, 23783-26-8, HPAA. Source de Shanghai Yancui Import And Export Corporation.
Visitez ChemicalBook pour trouvez plus d'informations sur l'acide hydroxyphosphono-acétique (23783-26-8) telles que les propriétés chimiques, la structure, le point de fusion, le point d'ébullition, la densité, la formule moléculaire, le poids moléculaire, les propriétés physiques, les informations sur la toxicité, les codes douaniers.
Produits KELIEN : Acide Hydroxyphosphonoacétique, HPA, HPAA
Informations de sécurité : L'acide hydroxyphosphonoacétique (HPA ou HPAA) est corrosif, évitez donc tout contact avec les yeux et la peau. Le code de danger est UN 3265.
Le HPAA est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, sûr à utiliser, sans toxicité, sans pollution. L'HPAA peut améliorer la solubilité du zinc. Sa capacité d'inhibition de la corrosion est 5 à 8 fois meilleure que celle du HEDP et de l'EDTMP.
HPAA;HPA;CAS No.23783-26-8;Acide 2-hydroxyphosphonocarboxylique
Acide hydroxyphosphono-acétique. N° CAS 23783-26-8 Formule moléculaire : C 2 H 5 O 6 P Poids moléculaire : 156. Formule développée : Propriétés : L'acide hydroxyphosphono-acétique est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali. sécurité d'utilisation, pas de toxicité, pas de pollution.
HPAA est chimiquement stable, difficile à hydrolyser, difficile à détruire par un acide ou un alcali, sécurité d'utilisation, pas de toxicité, pas de pollution. L'HPAA peut améliorer la solubilité du zinc. Sa capacité d'inhibition de la corrosion est 5 à 8 fois meilleure que celle du HEDP et de l'EDTMP.
- Le polyacrylamide est-il un polymère cationique ou non ionique ?
- se rade ou se bioaccumule . Le polyacrylamide anionique a une faible toxicité aiguë. PROPRIÉTÉS COCHIMIQUES Les polymères de polyacrylamide peuvent exister sous des formes cationiques, anioniques ou non ioniques, en fonction de leur charge ionique. La forme non ionique du polyacrylamide est générée à partir du polymère de base.
- Quel type de polyacrylamide est utilisé dans l'industrie pétrolière ?
- L'utilisation du polyacrylamide peut être anionique, cationique ou non ionique avec divers rapports de comonomères utilisés dans le cas des polymères anioniques et cationiques. Les polyacrylamides anioniques utilisés dans l'industrie pétrolière sont désignés sous le nom générique de polyacrylamide partiellement hydrolysé (PHPA), bien qu'ils soient en réalité des copolymères.
- Qu'est-ce que le polyacrylamide anionique ?
- Le polyacrylamide anionique est un polymère comportant un grand nombre de fragments chargés négativement dans les longues chaînes des macromolécules PAM. Il peut être obtenu par hydrolyse partielle de groupes amide neutres du polyacrylamide, comme indiqué en (3). Ce processus se produit à température modérée en ajoutant de l'hydroxyde de sodium à la solution de PAM [ 4, 6 ].
- Qu'est-ce qui cause l'adsorption du polyacrylamide non ionique ?
- L'adsorption non ionique du polyacrylamide sur les minéraux argileux est principalement causée par les forces de Van der Waals [ 80 ], tandis que les formes cationiques ou anioniques adsorbent et lient les particules du sol par des forces électrostatiques ou par la formation de ponts entre les fragments chargés PAM et le groupe de surface solide [ 1, 80 ].
